SM le Roi félicite l’Émir du Qatar à l’occasion de l’anniversaire de son accession au pouvoir

SM le Roi félicite l’Émir du Qatar à l’occasion de l’anniversaire de son accession au pouvoir

dimanche, 26 juin, 2022 à 14:38

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’Émir de l’État du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, à l’occasion de l’anniversaire de son accession au pouvoir.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations à l’Émir de l’État du Qatar ainsi que Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple qatari frère, sous la sage conduite de Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani.

Le Souverain saisit cette glorieuse occasion pour exprimer Sa grande fierté des liens de fraternité sincère et d’estime mutuelle unissant Sa Majesté le Roi et l’Emir de l’État du Qatar, ainsi que les deux peuples frères.

SM le Roi Se félicite également du développement soutenu des relations distinguées maroco-qataries que les deux Chefs d’État oeuvrent à consolider, tout en redoublant leurs efforts communs afin de promouvoir une coopération exemplaire et agissante dans tous les domaines, au service des intérêts des deux pays.

Lire aussi

Brésil : le président de l’autorité électorale rassure sur le déroulement des élections

dimanche, 2 octobre, 2022 à 21:06

Le président du Tribunal électoral suprême (TES), Alexandre de Moraes a rassuré que les élections générales de ce dimanche se déroulent dans la “normalité” malgré quelques incidents isolés.

Istanbul : Coup d’envoi du 7è Salon international du livre arabe, avec la participation du Maroc

dimanche, 2 octobre, 2022 à 18:43

Le coup d’envoi de la 7ème édition du Salon international du livre arabe a été donné, samedi soir à Istanbul, sous le thème “un monde sans frontières”, avec la participation de plusieurs éditeurs marocains.

Bab Sebta: Mise en échec d’une tentative de trafic d’environ 39.000 euros

dimanche, 2 octobre, 2022 à 17:46

Les éléments de la douane opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi soir, une tentative de trafic d’une somme d’environ 39.000 euros, qui n’a pas fait l’objet d’une déclaration préalable auprès des institutions financières compétentes.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC