SM le Roi félicite l’Émir du Qatar à l’occasion de l’anniversaire de son accession au pouvoir

SM le Roi félicite l’Émir du Qatar à l’occasion de l’anniversaire de son accession au pouvoir

dimanche, 26 juin, 2022 à 14:38

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’Émir de l’État du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, à l’occasion de l’anniversaire de son accession au pouvoir.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations à l’Émir de l’État du Qatar ainsi que Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple qatari frère, sous la sage conduite de Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani.

Le Souverain saisit cette glorieuse occasion pour exprimer Sa grande fierté des liens de fraternité sincère et d’estime mutuelle unissant Sa Majesté le Roi et l’Emir de l’État du Qatar, ainsi que les deux peuples frères.

SM le Roi Se félicite également du développement soutenu des relations distinguées maroco-qataries que les deux Chefs d’État oeuvrent à consolider, tout en redoublant leurs efforts communs afin de promouvoir une coopération exemplaire et agissante dans tous les domaines, au service des intérêts des deux pays.

Lire aussi

ComediaBlanca: de grands noms de l’humour débarquent à Casablanca

jeudi, 18 avril, 2024 à 18:32

La première édition du festival ComediaBlanca, prévue le 17 et 18 mai à Casablanca, promet de rassembler de grands noms de l’humour à la Cathédrale du Sacré-Cœur.

Une délégation de l’industriel aéronautique “Safran Aircraft” s’enquiert des perspectives de formation à la CMC de Tamesna

jeudi, 18 avril, 2024 à 18:04

Une délégation de “Safran Aircraft Engines”, leader de l’industrie aéronautique, conduite par son président, Jean-Paul Alary, a visité jeudi la Cité des métiers et des compétences (CMC) de Tamesna, dans le but de s’enquérir des perspectives de formation au sein de cette structure et d’explorer les opportunités de coopération en la matière.

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha (Baitas)

jeudi, 18 avril, 2024 à 17:52

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à l’occasion de Aïd al-Adha par rapport à l’année dernière, a fait savoir, jeudi, le ministre chargé des relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.