SM le Roi félicite l’Émir de l’Etat du Koweït suite à l’amélioration de son état de santé

SM le Roi félicite l’Émir de l’Etat du Koweït suite à l’amélioration de son état de santé

mardi, 20 août, 2019 à 16:44

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’Émir de l’Etat du Koweït, SA Cheikh Sabah Al-Ahmad Al Jaber Al-Sabah, suite à l’amélioration de son état de santé.

Dans ce message, le Souverain fait part de Sa profonde satisfaction et de Sa joie pour la nouvelle du rétablissement de SA Cheikh Sabah Al-Ahmad Al Jaber Al-Sabah, suite au malaise qu’il a subi.

Sa Majesté le Roi exprime, à cette occasion, Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux sincères de prompt rétablissement à l’Émir du Koweït, priant le Tout-Puissant de le préserver et de lui accorder santé et quiétude, et de réaliser au peuple koweïtien frère davantage de progrès et de prospérité sous sa sage conduite.

Lire aussi

Confiance des ménages marocains: Baisse de l’ICM au T4-2019 (HCP)

mardi, 21 janvier, 2020 à 13:35

L’indice de confiance des ménages (ICM), dont les composantes portent sur la perception de l’évolution du niveau de vie, du chômage, de l’opportunité à effectuer des achats de biens durables et la situation financière des ménages, s’est établi, au T4-2019, à 77,8 points au lieu de 79,8 points une année auparavant et 74,8 points enregistrés le trimestre précédant, estime le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Le procès-verbal diffusé sur des réseaux sociaux relatif à la saisie d’une quantité de drogues est “falsifié” (Parquet)

lundi, 20 janvier, 2020 à 22:20

Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a indiqué que le procès-verbal dont les photos ont été diffusées sur des réseaux sociaux, et qui concerne la saisie d’une quantité de drogues et le déferrement des personnes impliquées devant le parquet compétent en 2015, est “falsifié”.

Botola Pro: Le WAC leader à la faveur de sa victoire face à l’OCS

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:37

Le Wydad de Casablanca s’est offert la victoire face à l’Olympic de Safi (1-2) et reprend la tête du classement de la Botola Pro, en match retard comptant pour la douzième journée, disputé lundi sur la pelouse du stade El Massira à Safi.