SM le Roi félicite les Souverains d’Espagne à l’occasion de la fête nationale de leur pays

SM le Roi félicite les Souverains d’Espagne à l’occasion de la fête nationale de leur pays

samedi, 12 octobre, 2019 à 13:33

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Roi Felipe VI d’Espagne et à la Reine Letizia, à l’occasion de la fête nationale de leur pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime aux Souverains espagnols, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les plus sincères de santé et de bonheur, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple espagnol.

Le Souverain saisit cette occasion pour saluer la dynamique caractérisant les relations entre le Maroc et l’Espagne, laquelle puise sa force des liens de fraternité et d’amitié qui “Nous unissent et unissent Nos deux familles royales”, et de l’intérêt constant qu’accordent les deux pays à la consolidation de ces relations distinguées.

SM le Roi réitère, dans ce message, la volonté du Royaume du Maroc d’aller de l’avant dans la consolidation de sa coopération fructueuse avec l’Espagne et de capitaliser sur les énormes potentialités susceptibles de hisser la coopération stratégique au niveau des ambitions et des aspirations des deux peuples amis.

Lire aussi

Al Hoceima: Remise du deuxième lot de désinfectants contre le coronavirus

mardi, 2 juin, 2020 à 0:00

Le deuxième lot de désinfectants et produits de stérilisation contre le nouveau coronavirus, développés à l’initiative de trois lauréats de la Faculté des sciences et techniques (FST) d’Al Hoceima, a été remis récemment à des communes de la province.

Covid19 : Les seize derniers cas quittent le CHU de Fès

lundi, 1 juin, 2020 à 23:42

Les seize derniers cas Covid-19 ont quitté, lundi, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès, après une prise en charge médicale conformément au protocole thérapeutique adopté par le ministère de la santé.

M’diq-Fnideq: Le CPDH approuve 16 projets de plus de 57,5 MDH

lundi, 1 juin, 2020 à 23:36

Le Comité préfectoral du développement humain (CPDH) de M’diq-Fnideq a approuvé, lundi, 16 projets au titre de l’année 2020 d’une enveloppe budgétaire de plus de 57,5 millions de dirhams (MDH).