SM le Roi félicite les Souverains d’Espagne à l’occasion de la fête nationale de leur pays

SM le Roi félicite les Souverains d’Espagne à l’occasion de la fête nationale de leur pays

samedi, 12 octobre, 2019 à 13:33

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Roi Felipe VI d’Espagne et à la Reine Letizia, à l’occasion de la fête nationale de leur pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime aux Souverains espagnols, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les plus sincères de santé et de bonheur, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple espagnol.

Le Souverain saisit cette occasion pour saluer la dynamique caractérisant les relations entre le Maroc et l’Espagne, laquelle puise sa force des liens de fraternité et d’amitié qui “Nous unissent et unissent Nos deux familles royales”, et de l’intérêt constant qu’accordent les deux pays à la consolidation de ces relations distinguées.

SM le Roi réitère, dans ce message, la volonté du Royaume du Maroc d’aller de l’avant dans la consolidation de sa coopération fructueuse avec l’Espagne et de capitaliser sur les énormes potentialités susceptibles de hisser la coopération stratégique au niveau des ambitions et des aspirations des deux peuples amis.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.