SM le Roi félicite les souverains de Jordanie à l’occasion de la fête de l’indépendance de leur pays

SM le Roi félicite les souverains de Jordanie à l’occasion de la fête de l’indépendance de leur pays

lundi, 25 mai, 2020 à 14:05

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SM le Roi Abdallah II et à la Reine Rania de Jordanie, à l’occasion de la fête de l’indépendance de leur pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de longue vie aux Souverains et de prospérité, de quiétude et de paix au peuple jordanien frère sous la sage conduite du Roi Abdallah II.

A cette occasion, le Souverain Se félicite des liens solides de fraternité unissant les deux peuples et des relations de coopération constructive entre les deux pays, grâce à la volonté commune de les hisser aux rangs supérieurs, en concrétisation des ambitions communes et des aspirations des deux peuples à davantage de progrès et de prospérité.

Lire aussi

OCDE: M. Miraoui souligne l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:55

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a mis en avant, mercredi au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à Paris, l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte, soulignant ainsi l’importance du partage des réussites au sein de la communauté scientifique.

Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:33

La présidente de la Haute Autorité de la Communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a salué mardi à Abidjan la pertinence et l’inclusivité de la résolution de l’ONU sur l’Intelligence artificielle initiée conjointement par le Maroc et les Etats-Unis.

Transformation des systèmes alimentaires : des solutions inclusives et systémiques s’imposent (M. Sadiki)

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:21

La transformation des systèmes alimentaires requière des solutions inclusives, systémiques et dynamiques, a affirmé, mercredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.