SM le Roi félicite les Souverains de Jordanie à l’occasion de l’anniversaire de l’accession de SM le Roi Abdallah II au Trône

SM le Roi félicite les Souverains de Jordanie à l’occasion de l’anniversaire de l’accession de SM le Roi Abdallah II au Trône

dimanche, 9 juin, 2019 à 12:52

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SM le Roi Abdallah II et à la Reine Rania de Jordanie, à l’occasion de l’anniversaire de l’accession au trône du Souverain jordanien.

Dans ce message, SM le Roi exprime en Son nom et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations aux Souverains de Jordanie et Ses meilleurs voeux de davantage de progrès et de prospérité au peuple jordanien.

Le Souverain saisit également cette heureuse occasion pour exprimer Sa fierté des liens de fraternité sincère et d’estime mutuelle unissant les deux familles royales et du niveau distingué des relations maroco-jordaniennes basées sur la coopération et la solidarité solides, réitérant Sa détermination à les consolider et les développer davantage dans l’intérêt des deux peuples frères.

SM le Roi exprime aussi Ses sincères voeux de santé, de bonheur et de quiétude aux Souverains de Jordanie et à l’auguste famille royale jordanienne.

Lire aussi

La Conférence de la CEDEAO décide de contribuer financièrement aux efforts communautaires de lutte contre le terrorisme

dimanche, 15 septembre, 2019 à 14:02

Les Chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest

Casablanca: arrestation d’un repris de justice pour son implication présumée dans un homicide volontaire

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:36

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Casablanca ont arrêté samedi un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d’homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime.

Fès : Plus de 113.000 bénéficiaires de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:15

Quelque 113.664 élèves scolarisés dans différents établissements d’enseignement relevant de la direction préfectorale de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique à Fès ont bénéficié de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’ au titre de l’année scolaire 2019-2020.