SM le Roi félicite M. Denis Sassou N’guesso à l’occasion de sa réélection Président de la République du Congo

SM le Roi félicite M. Denis Sassou N’guesso à l’occasion de sa réélection Président de la République du Congo

mercredi, 7 avril, 2021 à 11:39

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Denis Sasssou N’guesso à l’occasion de sa réélection à la présidence de la République du Congo.

Dans ce message, le Souverain adresse Ses félicitations et Ses vœux de plein succès à M. Sassou N’guesso dans l’accomplissement de son nouveau mandat.

“Cette réélection est un hommage rendu à Vos hautes qualités humaines et à Votre riche expérience. Elle témoigne également de l’adhésion du peuple congolais frère aux efforts que Vous déployez pour conduire Votre pays sur la voie du développement économique et social”, indique le souverain dans ce message, tout en se félicitant de l’excellence des relations de coopération bilatérale.

À cette occasion, SM le Roi se réjouit de poursuivre l’action commune en vue d’approfondir les relations de coopération entre les deux pays et de leur ouvrir de nouvelles perspectives pour le bien des deux peuples et au service de l’unité et de la prospérité du continent.

Lire aussi

L’Association marocaine des droits des victimes, un mécanisme innovant de protection de la dignité humaine (avocats)

samedi, 10 avril, 2021 à 23:28

L’Association marocaine des droits des victimes offre un mécanisme innovant placé au service de la protection de la dignité des victimes de tous les genres de crimes et la défense de leurs intérêts légitimes, ont affirmé des avocats samedi à Rabat.

Rachid Sabahi reconduit à la tête du Club de la presse du Maroc

samedi, 10 avril, 2021 à 23:22

Le président du Club de la presse du Maroc, Rachid Sabahi a été reconduit à ce poste, après avoir obtenu le soutien de 13 membres du bureau exécutif, contre 6 pour Mme Malika Hatim, lors des travaux de l’assemblée générale ordinaire du Club, tenue samedi à son siège à Rabat.

Liga: Real Madrid bat FC Barcelone 2-1 et s’empare du fauteuil de leader

samedi, 10 avril, 2021 à 23:09

Le Real Madrid a remporté le Clasico face au FC Barcelone 2-1, samedi à domicile, s’emparant provisoirement de la tête du Championnat d’Espagne, devant l’Atletico Madrid, lors de la 30e journée.