SM le Roi félicite M. Nayib Armando Bukele Ortez à l’occasion de sa réélection Président de la République du Salvador

SM le Roi félicite M. Nayib Armando Bukele Ortez à l’occasion de sa réélection Président de la République du Salvador

jeudi, 8 février, 2024 à 18:04

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Nayib Armando Bukele Ortez, à l’occasion de sa réélection à la présidence de la République du Salvador.

Dans ce message, SM le Roi exprime au Président du Salvador Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les plus sincères de plein succès dans la conduite de son pays ami vers davantage de progrès et de prospérité.

A cette occasion, le Souverain fait part de Sa satisfaction des relations solides unissant les deux pays, fondées sur l’amitié et l’estime mutuelle, Se félicitant de la dynamique constante que connait la coopération bilatérale dans divers domaines d’intérêt commun.

SM le Roi réitère, à cet égard, Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec M. Bukele Ortez pour hisser les relations entre le Maroc et le Salvador au niveau des aspirations des deux peuples amis.

Lire aussi

Festival de l’Aïta Marsaouia à Settat: des concerts devant une foule des grands soirs

samedi, 20 juillet, 2024 à 21:44

La programmation musicale du Festival de l’Aïta Marsaouia à Settat a attiré, vendredi soir, la foule des grands soirs, avec au menu des concerts donnés par des stars de la musique populaire, notamment Said Senhaji et Said Oueld El Houate.

Le Moussem d’Assilah explore la relation entre l’art contemporain et le discours de crise

samedi, 20 juillet, 2024 à 19:56

Le Moussem culturel international d’Assilah a consacré son deuxième colloque, qui se tient les 19 et 20 juillet, à l’exploration de la situation de l’art contemporain, particulièrement à la lumière du discours de crise qui imprègne les analyses des critiques, des artistes et des professionnels de l’art.

Royaume-Uni : Le Maroc participe au Royal International Air Tattoo (RIAT)

samedi, 20 juillet, 2024 à 17:23

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, le Maroc a pris part au Royal International Air Tattoo (RIAT), l’un des plus grands salons aéronautiques, qui se tient du 19 au 21 juillet, à la base Fairford des Forces Aériennes britanniques, à l’ouest de l’Angleterre.