• Accueil
SM le Roi félicite M. Roch Kaboré suite à sa réélection à la présidence de la République du Burkina Faso

SM le Roi félicite M. Roch Kaboré suite à sa réélection à la présidence de la République du Burkina Faso

lundi, 30 novembre, 2020 à 17:35

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Roch Marc Christian Kaboré, suite à sa réélection à la présidence de la République du Burkina Faso.

Dans ce message, SM le Roi exprime à M. Kaboré Ses félicitations et Ses vœux de plein succès dans Ses hautes fonctions.

“En Vous renouvelant sa confiance, le peuple burkinabé a exprimé sa reconnaissance pour les bienfaits qu’a apportés Votre premier mandat au service du progrès et de la stabilité du pays”, indique le Souverain dans ce message, tout en souhaitant bonheur et prospérité au peuple du Burkina Faso que des liens séculaires de fraternité et de solidarité unissent particulièrement au peuple marocain.

SM le Roi fait également part de Sa ferme volonté de poursuivre “Notre action concertée pour fortifier le partenariat multidimensionnel qui existe, d’ores et déjà, entre Nos deux pays et œuvrer à une coopération bilatérale plus forte et une intégration régionale plus grande”.

Lire aussi

La Marine Royale avorte une opération de trafic de chira au large de cap spartel (source militaire)

dimanche, 17 janvier, 2021 à 13:05

Deux garde côtes de la Marine Royale en patrouille maritime en Méditerranée ont avorté une opération de trafic de chira, très tôt dimanche au large de cap spartel après une poursuite en mer d’un go-fast qui a tenté vainement de récupérer à partir d’une embarcation artisanale, ayant à bord 55 ballots de stupéfiants, d’un poids total d’environ deux tonnes, apprend-on de source militaire.

CHAN (Cameroun-2021) : Les Lions de l’Atlas partent à la défense de leur titre

dimanche, 17 janvier, 2021 à 12:26

La sélection nationale des joueurs locaux, qui prendra part à Douala à la 6è édition du Championnat d’Afrique des Nations (Cameroun-2021), nourrit de grandes ambitions afin de conserver son titre décroché lors de la précédente édition disputée en 2018 au Maroc.

2è tournoi Cité de l’Océan de Handibasket : Le Club “Mouaâwana Janoub al Malghrib” remporte le titre

dimanche, 17 janvier, 2021 à 12:11

Le club safiot “Mouaawana Janoub al Malghrib” pour personnes en situation de handicap a remporté, samedi à Safi, la 2ème édition du tournoi Cité de l’Océan du basketball en fauteuil roulant (handibasket)