SM le Roi félicite M. Thongloun Sisoulith à l’occasion de son investiture Président de la République démocratique populaire du Laos

SM le Roi félicite M. Thongloun Sisoulith à l’occasion de son investiture Président de la République démocratique populaire du Laos

vendredi, 26 mars, 2021 à 12:42

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Thongloun Sisoulith à l’occasion de son investiture Président de la République démocratique populaire du Laos.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Sisoulith Ses sincères félicitations, lui souhaitant plein succès dans la réalisation des aspirations de son peuple à davantage de progrès et de prospérité.

SM le Roi saisit cette occasion pour assurer au nouveau président de la détermination du Royaume du Maroc à renforcer les relations d’amitié qui le lient à la République démocratique populaire du Laos et à œuvrer de concert en vue de promouvoir leur coopération bilatérale à même de servir les intérêts communs des deux peuples.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.