SM le Roi félicite le Président brésilien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président brésilien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

samedi, 7 septembre, 2019 à 14:15

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République fédérale du Brésil, M. Jair Bolsonaro, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.
Dans ce message, le Souverain fait part de Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de quiétude au Président brésilien et de davantage de progrès et de prospérité au peuple brésilien ami.
SM le Roi saisit également cette occasion pour exprimer Sa grande satisfaction des relations d’amitié profonde et d’estime mutuelle unissant les deux pays, réitérant, dans ce cadre, Sa ferme détermination à donner un nouvel élan à la coopération fructueuse entre le Royaume du Maroc et la République Fédérative du Brésil, tout en hissant le partenariat maroco-brésilien au niveau des attentes mutuelles.

Lire aussi

Guelmim-Oued Noun: Toutes les dispositions sont prises pour lutter contre le Covid-19

mardi, 31 mars, 2020 à 23:55

Toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour faire face à la propagation de la pandémie du coronavirus (Covid-19), a indiqué le directeur régional de la Santé de Guelmim-Oued Noun, Moulay Abdallah Safi.

La vidéo diffusée par un support médiatique sur le Centre hospitalier Ar-Razi est ancienne et n’a aucun lien avec la conjoncture actuelle (Mise au point)

mardi, 31 mars, 2020 à 22:30

La séquence vidéo diffusée par l’un des supports médiatiques électroniques sous le titre “une déclaration très dangereuse d’infirmières d’un hôpital public à Marrakech: les malades infectés par le coronavirus meurent puisqu’ils sont traités par des médecins stagiaires”, est ancienne et n’a aucun lien avec la conjoncture que connaît le pays, a indiqué l’administration du Centre hospitalier Ar-Razi.

Majorel prend en charge le numéro vert Allo Yakada

mardi, 31 mars, 2020 à 21:46

Majorel, premier acteur de la relation client à répondre à l’appel de solidarité du Ministère de la Santé, prend en charge le numéro vert Allo Yakada et met son expertise au service de l’État, mobilisant gratuitement ses collaborateurs et ses infrastructures dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19.