SM le Roi félicite le Président brésilien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président brésilien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

samedi, 7 septembre, 2019 à 14:15

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République fédérale du Brésil, M. Jair Bolsonaro, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.
Dans ce message, le Souverain fait part de Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de quiétude au Président brésilien et de davantage de progrès et de prospérité au peuple brésilien ami.
SM le Roi saisit également cette occasion pour exprimer Sa grande satisfaction des relations d’amitié profonde et d’estime mutuelle unissant les deux pays, réitérant, dans ce cadre, Sa ferme détermination à donner un nouvel élan à la coopération fructueuse entre le Royaume du Maroc et la République Fédérative du Brésil, tout en hissant le partenariat maroco-brésilien au niveau des attentes mutuelles.

Lire aussi

Coupe Mohammed VI des clubs/demi-finales-Aller : le Raja s’incline face au club égyptien d’Ismaily (0-1)

dimanche, 16 février, 2020 à 21:05

Le club du Raja de Casablanca s’est incliné à l’extérieur face au club égyptien d’Ismaily (0-1), en match comptant pour les demi-finales aller de la Coupe Mohammed VI des clubs, disputé dimanche au Stade d’Ismailia (140 KM à l’est du Caire).

AGO de la FRMT: Adoption des rapports moral et financier au titre de la saison 2018-2019

dimanche, 16 février, 2020 à 20:57

La Fédération royale marocaine de taekwondo a tenu, dimanche à l’Institut royal de formation des cadres de la jeunesse et des sports à Salé, son Assemblée générale marquée par l’adoption des rapports moral et financier au titre de l’exercice 2018-2019.

Les USA feront “ce qu’il faut” au sujet de la réduction ou non de leur présence militaire en Afrique

dimanche, 16 février, 2020 à 19:38

Les Etats-Unis veilleraient à faire “ce qu’il faut” en partenariat avec leurs alliés au sujet de la réduction ou non de leur présence militaire en Afrique, notamment au Sahel confronté aux défis sécuritaires, a assuré, dimanche à Dakar, le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo.