SM le Roi félicite le Président chinois à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président chinois à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 1 octobre, 2021 à 11:45

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République Populaire de Chine, M. Xi Jinping, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime en Son nom et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au président Xi Jinping, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple chinois sous sa conduite éclairée.

SM le Roi saisit cette occasion pour saluer les grandes réalisations du président Jinping au profit du peuple chinois, qu’il s’agisse de la modernisation de l’État ou de la réalisation d’un développement global, exprimant Sa grande satisfaction de l’amitié distinguée liant les peuples marocains et chinois et de la coopération unissant les deux pays, notamment dans le domaine des vaccins alors que la pandémie de la Covid-19 continue d’impacter le monde.

Le Souverain réaffirme Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président chinois pour donner un nouvel élan à ces relations aussi bien au niveau bilatéral que multilatéral, ainsi que dans le cadre des forums sino-arabes et sino-africains.

Lire aussi

Ouarzazate : Une campagne médico-chirurgicale pour l’ablation des tumeurs thyroïdiennes

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:42

L’Hôpital des spécialités Bougafer, relevant du Centre hospitalier provincial d’Ouarzazate, a organisé, récemment, une campagne médico-chirurgicale pour l’ablation des tumeurs thyroïdiennes

Cours de change des devises étrangères contre le dirham

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:40

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib pour la journée du jeudi 09 décembre 2021

Ligue des Champions: le FC Barcelone éliminé dès la phase de poule après sa défaite (3-0) face au Bayern

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:26

Le FC Barcelone a été éliminé dès les phases de poule de la Ligue des champions, une première depuis la saison 2000-2001, après sa lourde défaite 3-0 mercredi sur la pelouse du Bayern Munich