SM le Roi félicite le président comorien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président comorien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

samedi, 6 juillet, 2019 à 13:17

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la république fédérale islamique des Comores, M. Azali Assoumani, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Sincères voeux de santé et de quiétude à M. Azali Assoumani et de davantage de progrès et de prospérité au peuple comorien.

SM le Roi se félicite du développement soutenu que connaissent les relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante unissant les deux pays, réitérant Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec le président Azali Assoumani pour les renforcer afin qu’elles englobent différents domaines dans l’intérêt des deux peuples et en consécration des liens de fraternité et d’estime mutuelle qui les unissent.

Lire aussi

Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de braqueurs de camions de transport de marchandises

mardi, 16 juillet, 2019 à 15:33

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Fès ont mis hors d’état de nuire, vendredi dernier, une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol, de nuit, de cargaisons à bord de camions de transport de marchandises et qui s’activait dans l’axe autoroutier reliant Khémisset à Taza, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de la région de Fès-Meknès.

Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

mardi, 16 juillet, 2019 à 12:20

Le Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, lundi, trois individus, âgés entre 22 et 47 ans pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées.

La Fondation des Femmes d’Essaouira pour le Développement Économique voit le jour

mardi, 16 juillet, 2019 à 10:49

Une assemblée générale pour la création de la Fondation des Femmes d’Essaouira pour le Développement Economique, a eu lieu samedi dans la cité des Alizés.