SM le Roi félicite le président comorien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président comorien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

samedi, 6 juillet, 2019 à 13:17

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la république fédérale islamique des Comores, M. Azali Assoumani, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Sincères voeux de santé et de quiétude à M. Azali Assoumani et de davantage de progrès et de prospérité au peuple comorien.

SM le Roi se félicite du développement soutenu que connaissent les relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante unissant les deux pays, réitérant Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec le président Azali Assoumani pour les renforcer afin qu’elles englobent différents domaines dans l’intérêt des deux peuples et en consécration des liens de fraternité et d’estime mutuelle qui les unissent.

Lire aussi

CHAN-2020 (préparation): Le Maroc affrontera en amical le Togo et la Guinée

mardi, 22 octobre, 2019 à 15:13

La sélection nationale des joueurs locaux disputera en novembre prochain deux matches amicaux face au Togo et à la Guinée, dans le cadre de sa préparation à la phase finale du CHAN-2020 qui sera organisé au Cameroun

OCP: le dispositif “Al Moutmir itinérant” arrive à Souk El Arbaa du Gharb

mardi, 22 octobre, 2019 à 14:55

Le Groupe OCP a fait escale mardi à Souk El Arbaa du Gharb, dans le cadre de la nouvelle tournée nationale de son dispositif “Al Moutmir itinérant” pour la campagne agricole 2019-2020.

Plus de 1,8 MDH de marchandises de contrebande saisies à Nador en un weekend

mardi, 22 octobre, 2019 à 12:05

Des éléments de la Douane de la Direction régionale de l’Oriental ont réussi, en fin de semaine dernière à Nador, à mettre en échec deux tentatives d’importation frauduleuse de marchandises de contrebande dont la valeur globale s’élève à plus de 1.800.000 DH, indique mardi, l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII).