SM le Roi félicite le Président du Guatemala à l’occasion de la Fête de l’Indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président du Guatemala à l’occasion de la Fête de l’Indépendance de son pays

lundi, 15 septembre, 2014 à 12:08

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Guatemala, Otto Pérez Molina, à l’occasion de la Fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi fait part de Ses chaleureuses félicitations et de Ses sincères vœux de santé et de bonheur au Président Molina et de davantage de progrès et de prospérité au peuple guatémaltèque ami.

Le Souverain saisit également cette occasion pour exprimer à M. Molina, Sa satisfaction de l’évolution remarquable des relations d’amitié et de coopération liant les deux pays, réaffirmant Sa forte détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le Président guatémaltèque en vue de développer ces relations et de les élargir à tous les domaines, au service des intérêts des deux peuples amis.

Lire aussi

Corée du Sud : La crise sanitaire s’aggrave sur fond de craintes pour l’économie

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:22

La Corée du Sud a enregistré jeudi un nombre record d’infections quotidiennes au Covid-19 pour la deuxième journée consécutive, un bilan qui commence à susciter des craintes de voir la crise sanitaire torpiller les gains économiques réalisés par le pays en 2021

Chine: feu vert pour un traitement contre la Covid-19

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:18

La Chine a donné pour la première fois son accord pour un traitement contre la Covid-19, dans le sillage d’une reprise épidémique avec l’apparition du variant Omicron

L’espace devenu un terrain de plusieurs enjeux (expert)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:06

Dans un monde en mutation profonde, l’espace est devenu un terrain de plusieurs enjeux que ce soit économique, scientifique, militaire ainsi que géostratégique, a affirmé l’universitaire et géo-politologue Cherkaoui Roudani.