SM le Roi félicite le Président égyptien à l’occasion de la commémoration de la Révolution du 23 juillet

SM le Roi félicite le Président égyptien à l’occasion de la commémoration de la Révolution du 23 juillet

vendredi, 23 juillet, 2021 à 11:28

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République Arabe d’Egypte, M. Abdel Fattah Al-Sissi, à l’occasion de la commémoration par son pays de la Révolution du 23 juillet.

Dans ce message, le Souverain exprime, en Son nom et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations à M. Al-Sissi, ainsi que Ses sincères voeux de davantage de progrès et de prospérité au peuple égyptien.

A cette occasion, SM le Roi fait part de Sa fierté des relations fraternelles séculaires unissant les deux peuples, réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président égyptien pour raffermir ces liens et renforcer la coopération fructueuse entre les deux pays dans les différents domaines.

Lire aussi

Tanger Med: Saisie de sommes importantes en dirhams et en devises

samedi, 18 septembre, 2021 à 21:13

Les éléments de la douane opérant au port Tanger Med ont saisi, samedi, des sommes importantes en dirhams et en devises, qu’un Marocain résidant à l’étranger tentait d’introduire sur le territoire national sans déclaration préalable.

Botola Pro D1 “Inwi” (2ème journée): Victoire à domicile du Difaa d’El Jadida face au Hassania d’Agadir (2-1)

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:31

Le Difaa d’El Jadida (DHJ) s’est imposé face au Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 2 buts à 1, samedi soir au stade Ben Ahmed El Abdi d’El Jadida, en match comptant pour la 2ème journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Coupe de la CAF (1er tour préliminaire/retour): L’AS FAR ramène un nul blanc du bénin face au Buffles FC et rallie le tour prochain

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:28

L’AS FAR s’est qualifiée pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) de football, en ramenant un nul blanc (0-0) du Stade de l’Amitié à Cotonou face aux Béninois du Buffles FC.