SM le Roi félicite le Président de la Guinée équatoriale à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président de la Guinée équatoriale à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

samedi, 12 octobre, 2019 à 13:32

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Guinée Equatoriale, M. Theodoro Obiang Nguema Mbasogo, à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses félicitations les plus chaleureuses à M. Obiang Nguema et Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple Équato-guinéen, sous la conduite éclairée de son Président.

Le Souverain saisit cette occasion pour réaffirmer Sa détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le Président Obiang Nguema pour raffermir les relations d’amitié et de coopération unissant les deux pays, au service des intérêts communs des deux peuples frères et de la consolidation de l’unité, la stabilité et la prospérité du continent africain.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.