SM le Roi félicite le président indonésien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président indonésien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

samedi, 17 août, 2019 à 11:55

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République d’Indonésie, M. Joko Widodo, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple indonésien.

Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Sa grande satisfaction des liens d’estime mutuelle et de coopération fructueuse unissant le Maroc et l’Indonésie, réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Widodo, pour consolider et diversifier ces relations, au service des intérêts des deux peuples et de la promotion de la solidarité entre les pays de la Oummah islamique.

Lire aussi

Le procès-verbal diffusé sur des réseaux sociaux relatif à la saisie d’une quantité de drogues est “falsifié” (Parquet)

lundi, 20 janvier, 2020 à 22:20

Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a indiqué que le procès-verbal dont les photos ont été diffusées sur des réseaux sociaux, et qui concerne la saisie d’une quantité de drogues et le déferrement des personnes impliquées devant le parquet compétent en 2015, est “falsifié”.

Botola Pro: Le WAC leader à la faveur de sa victoire face à l’OCS

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:37

Le Wydad de Casablanca s’est offert la victoire face à l’Olympic de Safi (1-2) et reprend la tête du classement de la Botola Pro, en match retard comptant pour la douzième journée, disputé lundi sur la pelouse du stade El Massira à Safi.

Taroudant: Ouverture d’une enquête judiciaire à l’encontre d’un couple soupçonné d’agression sur leur fille

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:29

La brigade de la police judiciaire de Taroudant a ouvert lundi une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’un couple soupçonné d’agresser leur fille de 7 ans, et d’exposer son corps à des brûlures au deuxième degré.