SM le Roi félicite le président irakien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président irakien à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 3 octobre, 2022 à 12:38

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République d’Irak, M. Barham Salih, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime, en Son nom propre et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude à M. Salih et de davantage de progrès et de prospérité au peuple irakien, dans la sécurité et la stabilité.

SM le Roi saisit cette occasion nationale pour réitérer Sa considération pour les relations fraternelles unissant le Royaume du Maroc et la République d’Irak, faisant part de Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président irakien, pour les renforcer et les développer, en vue de servir les intérêts des deux peuples frères et contribuer à la consolidation des liens de coopération et de complémentarité entre les peuples de la Oumma arabe et islamique.

Lire aussi

L’ONCF s’associe à la FIFA pour la réussite de la Coupe du Monde des Clubs FIFA MAROC 2022 (communiqué)

samedi, 4 février, 2023 à 22:05

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé, samedi, s’être associé à la Fédération internationale de football (FIFA) pour la réussite de la Coupe du Monde des Clubs FIFA MAROC 2022, qui se déroule au Maroc du 1er au 11 février, en devenant “le Supporter” de cette compétition.

Les infrastructures de qualité hissent le sport marocain au niveau de la perfection mondiale (Agence rwandaise d’information)

samedi, 4 février, 2023 à 21:48

Les infrastructures de qualité et de pointe créées par le Maroc hissent le sport marocain au niveau de la perfection et de la référence mondiale, a souligné l’Agence rwandaise d’information (RNA).

Salon international du livre du Caire: des écrivaines marocaines signent leurs nouveaux ouvrages

samedi, 4 février, 2023 à 21:00

Le pavillon du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication au Salon Salon international du livre du Caire a abrité vendredi une cérémonie de signature de nouveaux ouvrages de plusieurs écrivaines et romancières marocaines.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC