SM le Roi félicite le président ivoirien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président ivoirien à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 7 août, 2022 à 12:42

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Côte d’Ivoire, M. Alassane Dramane Ouattara, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi adresse Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur pour M. Ouattara, et de bien-être et de prospérité pour le peuple ivoirien.

Le Souverain Se félicite aussi des liens séculaires de fraternité et de solidarité qui fondent l’excellente coopération maroco-ivoirienne.

“Je Vous assure, à cet effet, de Ma ferme volonté à poursuivre notre action commune, en vue de renforcer notre partenariat stratégique bilatéral et de contribuer à l’édification d’une Afrique unie et prospère”, affirme SM le Roi.

Lire aussi

Yom Kippour : Cérémonie religieuse en mémoire à Feu SM le Roi Mohammed V et Feu SM le Roi Hassan II

mercredi, 5 octobre, 2022 à 20:15

La communauté juive marocaine a organisé, mercredi au temple Beth-El de Casablanca, une cérémonie religieuse à la mémoire de Feu SM le Roi Mohammed V et de Feu SM le Roi Hassan II et à la gloire Sa Majesté le Roi Mohammed VI et ce, à l’occasion de la célébration de Yom Kippour (jour du Grand Pardon) 5783/2022.

La participation massive de la population du Sahara marocain aux élections reflète la volonté de concrétiser le plan d’autonomie (colloque)

mercredi, 5 octobre, 2022 à 19:59

Les participants à un colloque national, organisé mercredi à Laâyoune, ont été unanimes à souligner que la participation massive dans les dernières échéances électorales reflète la volonté de la population des provinces du Sud de mettre en oeuvre le plan d’autonomie présenté par le Maroc dans les brefs délais.

Santé : 1,7 MMDH pour la mise à niveau et l’équipement de CHU

mercredi, 5 octobre, 2022 à 19:53

Rabat – Le ministère de la Santé et de la Protection Sociale a signé, mercredi à Rabat, des conventions de partenariat avec cinq centres hospitaliers universitaires (CHU) pour la mise à niveau des bâtiments et la rénovation du plateau technique pour une enveloppe globale de 1,7 milliard de dirhams.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC