SM le Roi félicite le Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 2 décembre, 2019 à 10:40

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SA Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bien-être et de longue vie à SA Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane et de davantage de progrès et de prospérité au peuple émirati frère sous la conduite sage du Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis.

A cette occasion, SM le Roi Se réjouit des liens de fraternité et d’amitié historiques et des relations de coopération excellentes entre les deux pays, réaffirmant Sa forte détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président émirati afin de hisser le partenariat dans divers domaines au service des intérêts des deux peuples frères.

Lire aussi

Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira (DGSN)

dimanche, 23 février, 2020 à 14:30

La police judiciaire à Agadir a procédé, samedi soir, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation d’un chauffeur de camion transportant 589 kg de chira, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Brume de poussière aux Canaries : matchs reportés, trafic aérien perturbé et programmation du Carnaval annulée

dimanche, 23 février, 2020 à 13:34

Une forte brume de poussière qui plane, depuis samedi après-midi, sur les Iles Canaries a provoqué l’annulation de toutes les activités programmées dimanche dans le cadre du Carnaval de Las Palmas, le report de tous les matchs de football et la perturbation du trafic aérien, notamment à l’aéroport de Grande Canarie.

Marché des changes (13 au 19 février): le dirham s’apprécie de 0,53% face à l’euro

dimanche, 23 février, 2020 à 10:49

Le dirham s’est apprécié de 0,53% par rapport à l’euro et s’est déprécié de 0,58% vis-à-vis du dollar, au cours de la période allant du 13 au 19 février, indique Bank Al-Maghrib (BAM).