SM le Roi félicite le président libanais à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président libanais à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 22 novembre, 2020 à 12:11

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République libanaise, le Général Michel Aoun, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations au président Aoun et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple libanais frère.

SM le Roi fait également part de Sa satisfaction du niveau des relations maroco-libanaises, basées sur la fraternité sincère et la solidarité agissante, réitérant la ferme détermination du Royaume à continuer d’œuvrer en vue de raffermir ces relations et de les hisser, ainsi que la coopération bilatérale, au niveau des aspirations des deux peuples frères.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.