• Accueil
SM le Roi félicite le président libanais à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président libanais à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 22 novembre, 2020 à 12:11

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République libanaise, le Général Michel Aoun, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations au président Aoun et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple libanais frère.

SM le Roi fait également part de Sa satisfaction du niveau des relations maroco-libanaises, basées sur la fraternité sincère et la solidarité agissante, réitérant la ferme détermination du Royaume à continuer d’œuvrer en vue de raffermir ces relations et de les hisser, ainsi que la coopération bilatérale, au niveau des aspirations des deux peuples frères.

Lire aussi

Niamey : L’OCI réaffirme son attachement à l’accord de Skhirat comme base à toute solution définitive en Libye

samedi, 28 novembre, 2020 à 23:21

Le Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) a réaffirmé, samedi à Niamey, son attachement à l’Accord politique de Skhirat comme base à toute solution définitive et durable à la crise libyenne.

Des experts et responsables de centres de recherche africains apportent leur soutien à l’intervention du Maroc à El Guerguarat

samedi, 28 novembre, 2020 à 21:30

Des experts, chercheurs et responsables de centres de recherche stratégique africains ont exprimé leur soutien à l’intervention du Maroc dans la zone tampon d’El Guerguarat pour rétablir l’ordre et réaffirmer son intégrité territoriale, dans le respect de la légalité internationale, condamnant le blocus économique exercé par les milices du polisario contre l’ensemble des peuples africains.

Foot/amical : l’équipe nationale U20 s’incline 1-2 face au Togo

samedi, 28 novembre, 2020 à 21:28

L’équipe nationale U20 s’est inclinée face à son homologue togolaise sur le score de 2 buts à 1, samedi en match amical disputé au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora (banlieue de Salé).