• Accueil
SM le Roi félicite le président libanais à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président libanais à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 22 novembre, 2020 à 12:11

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République libanaise, le Général Michel Aoun, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations au président Aoun et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple libanais frère.

SM le Roi fait également part de Sa satisfaction du niveau des relations maroco-libanaises, basées sur la fraternité sincère et la solidarité agissante, réitérant la ferme détermination du Royaume à continuer d’œuvrer en vue de raffermir ces relations et de les hisser, ainsi que la coopération bilatérale, au niveau des aspirations des deux peuples frères.

Lire aussi

Sahara marocain : Une partie de la société civile espagnole adopte une position guidée plutôt par “les préjugés que par la raison” (académicien espagnol)

dimanche, 28 février, 2021 à 21:30

Peu informée de la réalité du conflit autour du Sahara marocain, une partie de la société espagnole adopte toujours une position guidée plutôt par «les contrevérités, le mensonge et l’émotion que par la raison », souligne l’académicien et sociologue espagnol, Rafael Esparza Machin.

Le Club des dirigeants Maroc prospecte les opportunités d’investissement dans la région de Dakhla-Oued Eddahab

dimanche, 28 février, 2021 à 21:09

Une délégation du Club des dirigeants Maroc (CDD), une structure qui regroupe plusieurs hommes d’affaires, a effectué, du 25 au 27 février, une mission de prospection des opportunités d’investissement et d’affaires dans la région Dakhla-Oued Eddahab.

Sahara: Des acteurs de la société civile latino-américains et africains soulignent dans une lettre adressée au président US l’importance de soutenir l’initiative d’autonomie

dimanche, 28 février, 2021 à 18:45

Des acteurs de la société civile latino-américains et africains ont souligné l’importance de soutenir l’initiative marocaine d’autonomie en tant que mécanisme sérieux, crédible et objectif et comme la seule base pour parvenir à une solution juste et durable au conflit artificiel autour du Sahara marocain.