SM le Roi félicite le président mauritanien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président mauritanien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

dimanche, 28 novembre, 2021 à 13:19

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime, en Son nom et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs au président mauritanien et au peuple frère de Mauritanie.

Le Souverain saisit cette occasion pour exprimer à M. El Ghazouani Sa Haute considération des liens de fraternité sincère et d’estime mutuelle liant les deux peuples frères, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président mauritanien pour consolider les relations de solidarité agissante et de coopération constructive entre les deux pays voisins, et d’en élargir les perspectives au service de leurs intérêts communs.

Lire aussi

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): l’Algérie s’incline face à la Guinée Equatoriale (0-1)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 22:00

L’Algérie (tenante du titre) a perdu face à la Guinée Equatoriale par 1 but à 0 (mi-temps 0-0), dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.

France/Covid: le projet de loi instaurant le pass vaccinal adopté définitivement par le Parlement

dimanche, 16 janvier, 2022 à 21:55

Le Parlement français a adopté définitivement dimanche, par un dernier vote de l’assemblée, le projet de loi instaurant le pass vaccinal, pour faire face à la flambée des contaminations au Covid-19.

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone se neutralisent (2-2)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 20:38

La Côte d’Ivoire a été tenue en échec par la Sierra Leone, 2 buts partout, dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.