SM le Roi félicite le Président nigérian à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président nigérian à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

vendredi, 1 octobre, 2021 à 11:57

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République Fédérale du Nigeria, M. Muhammadu Buhari, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations au Président nigérian, et Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple nigérian, saisissant cette occasion pour exprimer Sa satisfaction des liens amicaux et de la fraternité africaine solide unissant le Royaume du Maroc et la République Fédérale du Nigeria.

SM le Roi réaffirme Sa volonté de poursuivre l’action commune avec M. Buhari, en vue de renforcer les relations de coopération bilatérale fructueuse et de l’approfondir dans tous les domaines pour servir les intérêts des deux peuples frères et contribuer au développement et à la stabilité du continent africain.

Lire aussi

Chine: feu vert pour un traitement contre la Covid-19

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:18

La Chine a donné pour la première fois son accord pour un traitement contre la Covid-19, dans le sillage d’une reprise épidémique avec l’apparition du variant Omicron

L’espace devenu un terrain de plusieurs enjeux (expert)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:06

Dans un monde en mutation profonde, l’espace est devenu un terrain de plusieurs enjeux que ce soit économique, scientifique, militaire ainsi que géostratégique, a affirmé l’universitaire et géo-politologue Cherkaoui Roudani.

La Bourse de Casablanca frôle l’équilibre à l’ouverture

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:52

La Bourse de Casablanca évoluait proche de l’équilibre, jeudi à l’ouverture, le MASI accusant une petite baisse de 0,02%, à 13.229,27 points (pts)