SM le Roi félicite le président ouzbek à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président ouzbek à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 1 septembre, 2024 à 11:47

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République d’Ouzbékistan M. Shavkat Mirziyoyev, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Mirziyoyev et Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple ouzbek.

SM le Roi saisit cette occasion pour réaffirmer Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président ouzbek, en vue de consolider les liens de fraternité et d’estime mutuelle unissant le Royaume du Maroc et la République d’Ouzbékistan et de renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines d’intérêt commun, pour le bien des deux peuples.

Lire aussi

Laâyoune : Coup d’envoi du 45è Championnat d’Afrique des clubs champions de Handball

vendredi, 11 octobre, 2024 à 0:01

Le coup d’envoi de la 45ème édition du Championnat d’Afrique des clubs champions de Handball (hommes et dames) organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, a été donné, jeudi soir à Laâyoune.

Le Mali veut s’inspirer de l’expertise marocaine dans le secteur de l’élevage (Ministre)

jeudi, 10 octobre, 2024 à 23:59

Le Mali aspire à tirer parti de l’expérience marocaine “riche” dans le domaine de l’élevage afin de développer des chevaux compétitifs capables de briller sur la scène internationale, a indique jeudi à Rabat, le ministre de l’Élevage et de la Pêche de la République du Mali, Youba Bah.

La réunion de M. Akhannouch avec les professionnels du secteur agricole marquée par l’examen des mesures prioritaires pour baisser les prix des produits agricoles (M. Sadiki)

jeudi, 10 octobre, 2024 à 23:34

La réunion tenue jeudi à Rabat, sous la présidence du Chef du gouvernement, avec les professionnels du secteur agricole, a été l’occasion d’examiner les mesures prioritaires à même de contenir la hausse des prix des produits agricoles, notamment les viandes, a affirmé le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.