SM le Roi félicite le président portugais à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président portugais à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 10 juin, 2024 à 11:26

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitation au président de la République portugaise M. Marcelo Rebelo de Sousa à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux de santé et de bonheur à M. Rebelo de Sousa et de davantage de prospérité au peuple portugais ami.

Se félicitant des excellentes relations d’amitié unissant le Maroc et le Portugal, Sa Majesté le Roi fait part de Sa ferme détermination à poursuivre l’action commune en vue de consolider la coopération maroco-portugaise au service des deux peuples.

Lire aussi

Marhaba 2024: environ 538.000 passagers via les ports marocains jusqu’au 15 juillet (M. Abdeljalil)

jeudi, 18 juillet, 2024 à 19:11

Le ministre des Transports et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a annoncé, mercredi à la Chambre des conseillers, l’enregistrement du passage d’environ 538.000 passagers via les ports marocains jusqu’au 15 juillet dans le cadre de l’opération “Marhaba 2024”, soit une augmentation de 4% par rapport à la même période de “Marhaba 2023”.

La CGEM attribue le Label RSE à EPEGA et le renouvelle à DXC CDG et à la Société des Boissons du Maroc

jeudi, 18 juillet, 2024 à 19:06

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a octroyé son Label Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) à l’entreprise EPEGA, et l’a renouvelé à DXC CDG et à la Société des Boissons du Maroc.

Adoption en Conseil de gouvernement d’un projet de décret relatif au décret portant création du Grand Prix national de la presse

jeudi, 18 juillet, 2024 à 18:12

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi à Rabat, un projet de décret modifiant et complétant le décret portant création du Grand Prix national de la presse, présenté par le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid.