SM le Roi félicite le président de la Présidence collégiale de Bosnie-Herzégovine à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la Présidence collégiale de Bosnie-Herzégovine à l’occasion de la fête nationale de son pays

mardi, 1 mars, 2022 à 11:16

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la Présidence collégiale de Bosnie-Herzégovine, M. Zeljko Komsic, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Komsic, à l’ensemble des membres de la présidence collégiale et au peuple bosniaque, Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de progrès de prospérité.

A cette occasion, SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer Sa fierté des liens d’amitié solide et d’estime mutuelle ente les deux pays réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président de la Présidence collégiale de Bosnie-Herzégovine pour développer la coopération bilatérale afin de répondre aux aspirations des deux peuples amis.

Lire aussi

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.

Le renforcement du capital humain, clé de voute d’une industrie de tourisme forte et durable (Mme Ammor)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:31

Le renforcement du capital humain constitue la clé de voute d’une industrie de tourisme forte, durable et résiliente, devant aboutir à l’amélioration de la qualité des services offerts par la destination Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatima Zahra Ammor.