SM le Roi félicite le Président de la République du Congo à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République du Congo à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 15 août, 2019 à 12:02

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Congo M. Denis Sassou N’guesso, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations et Ses vœux les meilleurs de bonheur à M. Sassou N’guesso et de prospérité au peuple congolais.

“Je tiens, à cette occasion, à Vous assurer de Ma ferme volonté de continuer à œuvrer, avec Votre Excellence, pour consolider les excellentes relations de fraternité et d’amitié moroco-congolaises dans le cadre d’une coopération interafricaine innovante et mutuellement bénéfique à Nos deux peuples et à l’ensemble de Notre Continent”, écrit Sa Majesté.

Lire aussi

Adoption en conseil de gouvernement du projet de décret portant création de nouveaux cercles et caïdats

jeudi, 22 août, 2019 à 18:07

Le conseil de gouvernement, réuni jeudi, a adopté le projet de décret N° 2.19.644 portant création de nouveaux cercles et caïdats, présenté par le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, a indiqué le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le conseil de gouvernement adopte un projet de loi concernant le Pacte des droits de l’enfant dans l’Islam

jeudi, 22 août, 2019 à 17:41

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a adopté le projet de loi n° 58.19 relatif au “Pacte des droits de l’enfant dans l’Islam”, adopté lors de la 32-ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères des pays membres de l’Organisation de la conférence islamique

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

jeudi, 22 août, 2019 à 17:33

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.