SM le Roi félicite le Président de la République du Suriname à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République du Suriname à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 25 novembre, 2021 à 11:57

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Suriname, M. Chandrikapersad Santokhi, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain adresse Ses chaleureuses félicitations au Président Santokhi et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple du Suriname ami.

SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer Sa satisfaction de la dynamique des relations d’amitié et de coopération fructueuse distinguées entre les deux pays, réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président de la République du Suriname en vue de raffermir davantage ces relations et de les élargir à divers domaines au service des intérêts des deux peuples.

Lire aussi

Le renforcement de la coopération bilatérale et régionale au centre d’une série d’entretiens de MM. Talbi Alami et Mayara à Madrid

vendredi, 26 novembre, 2021 à 21:13

Les présidents de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi Alami, et de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, ont eu, vendredi à Madrid, une série d’entretiens avec plusieurs responsables parlementaires participant aux travaux de la 143e Assemblée de l’Union interparlementaire (UIP), qui se tient du 26 au 30 novembre dans la capitale espagnole.

Marrakech : M. Ouahbi salue les actions et réalisations de la DGAPR en faveur des femmes détenues

vendredi, 26 novembre, 2021 à 20:03

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, s’est félicité, vendredi à Marrakech, des réalisations accomplies par la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) en faveur des femmes détenues dans les établissements pénitentiaires du Royaume.

ISIC: remise du “Prix journalistique d’excellence de l’ISIC”

vendredi, 26 novembre, 2021 à 18:42

Les deux lauréats Ayoub Chabli et Wissal Dribou ont été respectivement primés pour leurs reportages intitulés “Les réfugiés et la Covid: double souffrance” et “Les réfugiés et La pandémie: que s’est-il passé ?”.