SM le Roi félicite le Président de la République du Tadjikistan à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République du Tadjikistan à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

lundi, 9 septembre, 2019 à 11:50

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Président de la République du Tadjikistan, M. Emomali Rahmon, à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays.

Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur au président Rahmon et de davantage de progrès et de prospérité au peuple tadjik frère.

A cette occasion, le Souverain réitère Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Rahmon en vue de raffermir les relations d’amitié et de coopération constructive liant les deux pays et d’élargir leurs domaines au service des intérêts des deux peuples frères.

Lire aussi

Le Maroc, une nouvelle fois victime collatérale d’un conflit entre les institutions de l’UE

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:47

La Cour des Comptes de l’Union européenne vient de publier un rapport qui audite la manière avec laquelle la Commission européenne gère les fonds communautaires et dépense l’argent destiné notamment au soutien octroyé au Maroc dans différents domaines. Quoi de plus banal.

L’administration de la prison Moul El Bergui dément que le détenu (H.Z) ait subi un abus quelconque

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:34

L’administration de la prison centrale Moul El Bergui a démenti, mercredi, la teneur de la plainte de la mère du détenu (H.Z), publiée dans un journal national, qui allègue que ledit détenu a subi des abus.

La Jamaïque déterminée à renforcer ses relations de coopération avec le Maroc

mercredi, 11 décembre, 2019 à 16:56

La Jamaïque est déterminée à renforcer et à approfondir ses relations de coopération avec le Royaume du Maroc, notamment à travers la feuille de route pour la coopération couvrant la période 2020-2022, a affirmé, mercredi à Rabat, la ministre des Affaires étrangères et du commerce extérieur de la Jamaïque, Mme Kamina Johnson Smith.