SM le Roi félicite le Président de la République du Tadjikistan à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République du Tadjikistan à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

lundi, 9 septembre, 2019 à 11:50

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Président de la République du Tadjikistan, M. Emomali Rahmon, à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays.

Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur au président Rahmon et de davantage de progrès et de prospérité au peuple tadjik frère.

A cette occasion, le Souverain réitère Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Rahmon en vue de raffermir les relations d’amitié et de coopération constructive liant les deux pays et d’élargir leurs domaines au service des intérêts des deux peuples frères.

Lire aussi

Casablanca: arrestation d’un repris de justice pour son implication présumée dans un homicide volontaire

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:36

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Casablanca ont arrêté samedi un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d’homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime.

Fès : Plus de 113.000 bénéficiaires de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:15

Quelque 113.664 élèves scolarisés dans différents établissements d’enseignement relevant de la direction préfectorale de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique à Fès ont bénéficié de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’ au titre de l’année scolaire 2019-2020.

OCP : le programme “IMPULSE” fait escale à Abidjan

samedi, 14 septembre, 2019 à 13:56

Après deux premières étapes de son road-show africain, au Ghana et au Nigeria, le programme d’accélération des startups “IMPULSE” du groupe Office chérifien des phosphates (OCP) a fait escale, vendredi à Abidjan.