• Accueil
SM le Roi félicite le Président de la République de Gambie à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République de Gambie à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 18 février, 2021 à 11:53

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Gambie, Adama Barrow, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Barrow et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple gambien.

Faisant part de Sa satisfaction quant à la qualité des relations fraternelles, basées sur une estime réciproque, entre les deux Nations, le Souverain témoigne de Sa détermination à œuvrer de concert avec M. Barrow pour le renforcement de la coopération fructueuse et de la solidarité agissante entre le Maroc et la Gambie pour répondre aux aspirations des deux peuples.

Lire aussi

Approbation d’une convention portant sur la création d’une Faculté des sciences appliquées à Chichaoua

mardi, 2 mars, 2021 à 23:36

Le Conseil Régional de Marrakech-Safi a approuvé, lundi, lors de sa session ordinaire au titre du mois de mars, une convention de partenariat portant sur la création d’une Faculté des Sciences Appliquées au niveau de la province de Chichaoua.

L’Association d’amitié maroco-israélienne voit le jour aux Etats-Unis

mardi, 2 mars, 2021 à 22:35

Une Association d’amitié maroco-israélienne (MIFA) a vu le jour récemment aux Etats-Unis, dans le but de renforcer les relations entre les deux pays.

L’intégration de l’informel tributaire d’un climat des affaires local “adapté” (économiste)

mardi, 2 mars, 2021 à 22:11

L’intégration de l’informel, un fléau qui pèse sur l’économie nationale, est tributaire, entre autres, de la capacité des collectivités territoriales de créer un climat des affaires local “adapté”, a souligné, mardi, l’économiste Najib Saoumai.