• Accueil
SM le Roi félicite le Président de la République des Seychelles à l’occasion de son investiture à la magistrature suprême de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République des Seychelles à l’occasion de son investiture à la magistrature suprême de son pays

mercredi, 28 octobre, 2020 à 22:32

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Président de la République des Seychelles, M. Wavel John Charles Ramkalawan, à l’occasion de son investiture à la magistrature suprême de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président des Seychelles Ses félicitations chaleureuses et Ses vœux les meilleurs de plein succès dans la haute mission que le peuple seychellois lui a confiée.

Sa Majesté le Roi a également saisi cette occasion pour assurer M. Ramkalawan de Sa détermination à œuvrer avec lui pour enrichir davantage l’amitié maroco-seychelloise et pour donner à la collaboration bilatérale entre les deux pays l’élan essentiel qui répondra aux attentes des deux peuples et aux exigences de développement du continent africain.

Lire aussi

Phase I du Programme d’accompagnement et de suivi au profit des enfants ayant bénéficié de la Grâce Royale et d’alternatives au placement institutionnel : “Un bilan très positif”

mardi, 1 décembre, 2020 à 8:30

La phase I du Programme intégré d’accompagnement et de suivi au profit des enfants ayant bénéficié de la Grâce Royale et d’alternatives au placement institutionnel, a enregistré un bilan “très positif” à travers des services divers fournis par la plateforme “Allo Mousahaba”, qui constitue le pilier du programme opérationnel depuis mai dernier, selon la Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus.

L’intervention pacifique à El Guergarat démontre l’importance de développer la recherche sur la question du Sahara pour faire face aux mensonges du “polisario” (Boussouf)

lundi, 30 novembre, 2020 à 23:53

L’intervention pacifique marocaine au poste-frontière d’El Guerguerat vient confirmer l’importance de développer la recherche sur la question du Sahara marocain pour faire face aux mensonges et aux fausses informations véhiculées depuis plus de 40 ans, par le “polisario”, notamment dans les pays européens, a affirmé, lundi à Rabat, le secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), Abdellah Boussouf.

Rabat : Signature d’une convention de partenariat sur le plaidoyer au sujet de la question du Sahara marocain

lundi, 30 novembre, 2020 à 23:51

Une convention de partenariat a été signée, lundi à Rabat, entre le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) et la Faculté des Sciences Juridiques, Économiques et Sociales (FSJES) de Rabat-Agdal afin de renforcer les capacités de plaidoyer des Marocains du monde au sujet de la question du Sahara marocain