SM le Roi félicite le Président de la transition du Mali à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de la transition du Mali à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 22 septembre, 2022 à 11:15

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la transition de la République du Mali, M. Assimi Goïta, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Goïta Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs pour la prospérité du Mali et de son peuple.

SM le Roi assure le Président de la transition du Mali de “la constante disposition du Royaume du Maroc à raffermir toujours davantage la coopération fraternelle et solidaire qui l’unit à la République du Mali pour le bien de Nos deux peuples et de Notre continent africain”.

Lire aussi

Le président du Parlement panafricain appelle depuis Rabat à l’instauration de structures institutionnelles unifiées pour booster le travail de cette institution

lundi, 26 septembre, 2022 à 22:10

Le président du Parlement panafricain (PAP), Charumbira Fortune Zephania, a plaidé lundi à Rabat en faveur de l’instauration de structures institutionnelles unifiées tout en insistant sur la nécessité de booster le travail législatif de cette institution, notamment dans les domaines du commerce, de l’économie et de l’immigration.

Le Conseil de la concurrence publie son avis sur les conséquences de la flambée mondiale des prix des intrants et matières premières sur le marché des carburants au Maroc

lundi, 26 septembre, 2022 à 21:39

Le Conseil de la concurrence a publié, lundi, son avis n°A/3/22 sur la flambée des prix des intrants et matières premières au niveau mondial et ses conséquences sur le fonctionnement concurrentiel des marchés nationaux pour le cas des carburants (Gasoil et Essence).

Africa Design Organisation, la première organisation panafricaine du design, voit le jour au Maroc

lundi, 26 septembre, 2022 à 21:28

Africa Design Organisation (ADO), la première organisation panafricaine du design, initiée et co-fondée par le designer et architecte marocain Hicham Lahlou, vient de voir le jour.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC