SM le Roi félicite le président de la transition du Mali à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la transition du Mali à l’occasion de la fête nationale de son pays

mercredi, 22 septembre, 2021 à 11:12

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la transition de la République du Mali, M. Assimi Goïta, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Goïta Ses félicitations et Ses vœux les meilleurs de plein succès dans l’accomplissement de sa haute fonction au service du progrès et de la prospérité du peuple frère du Mali.

SM le Roi assure le président de la transition du Mali de “la ferme détermination du Royaume du Maroc à consolider les relations de fraternité et de solidarité qui le lient à la République du Mali, et ce pour le plus grand bien de nos deux peuples et pour le développement de l’unité de l’Afrique”.

Lire aussi

Laâyoune-Sakia El Hamra: Avortement de trois tentatives d’immigration clandestine

samedi, 16 octobre, 2021 à 15:47

Les autorités locales et les services de sécurité de la région Laâyoune-Sakia El Hamra ont mis en échec, samedi, trois tentatives d’immigration clandestine vers les Iles Canaries.

Une soixantaine de techniciens sénégalais formés à Dakar par l’Académie marocaine de coaching

samedi, 16 octobre, 2021 à 15:41

Le Syndicat des entraineurs de football du Sénégal (Sefs), en partenariat avec l’Académie marocaine de coaching mental et sportif (Amcms), a organisé récemment un stage de renforcement de capacités dans ce domaine au profit des entraineurs sénégalais.

Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté: s’unir pour construire un avenir durable

samedi, 16 octobre, 2021 à 13:10

La communauté internationale célèbre dimanche la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, une occasion de mettre l’accent sur les stratégies et les politiques nécessaires à la lutte contre la pauvreté, dans toutes ses formes, et d’appeler les États à agir plus que jamais pour mener des actions urgentes en vue de réduire le taux de la pauvreté extrême, notamment suite aux répercussions de la crise du Covid-19.