SM le Roi félicite le président yéménite à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président yéménite à l’occasion de la fête nationale de son pays

mercredi, 22 mai, 2019 à 11:11

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Yémen, M. Abd Rabou Mansour Hadi, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs voeux de santé et de quiétude au président Hadi et de davantage de progrès, de prospérité, de paix, de sécurité et de stabilité au peuple yéménite frère.

Partant des liens solides de fraternité unissant les peuples marocain et yéménite, SM le Roi réitère Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec M. Hadi pour renforcer les relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante existant entre les deux pays.

Le Souverain réitère aussi l’entière solidarité du Royaume du Maroc avec la République du Yémen soeur et son soutien à tous les efforts déployés pour parvenir à une solution politique préservant l’intégrité territoriale du Yémen et pour réaliser le développement global auquel aspire le peuple yéménite.

Lire aussi

Le rôle primordial des jeunes dans la promotion de l’éducation mis en exergue à Al Hoceima

samedi, 17 août, 2019 à 16:25

Les intervenants lors d’une rencontre organisée par le réseau “Les citoyens” ont souligné, vendredi à Imzouren (province d’Al Hoceima), l’importance primordiale de la jeunesse dans le développement et la promotion de l’éducation au Maroc.

Le Maroc prend part au 2e Forum Sino-arabe de coopération dans le domaine de la santé

vendredi, 16 août, 2019 à 17:29

Une délégation marocaine prend part aux travaux du 2eme Forum Sino-arabe de coopération dans le secteur de la santé

Kénitra: Une brigade des motards utilise son arme de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des éléments de la police sur la voie publique

vendredi, 16 août, 2019 à 17:00

Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Kénitra, a été contrainte vendredi de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et qui exposait la vie des éléments de la police à une menace grave et sérieuse sur la voie publique.