SM le Roi félicite le Roi Felipe VI d’Espagne à l’occasion de Son anniversaire

SM le Roi félicite le Roi Felipe VI d’Espagne à l’occasion de Son anniversaire

samedi, 30 janvier, 2016 à 11:07

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations à SM le Roi Felipe VI d’Espagne à l’occasion de Son anniversaire.
Dans ce message, SM le Roi exprime Ses sincères félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Souverain d’Espagne et à son illustre famille royale, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple espagnol ami.
A cette occasion, le Souverain fait part au Roi Felipe VI de Sa grande considération des relations d’amitié solides unissant les deux Chefs d’Etat et les deux familles royales ainsi que de Son estime des liens singuliers de coopération fructueuse et de solidarité agissante qu’entretiennent les deux peuples, qui reflètent leur capital civilisationnel et historique commun.

Lire aussi

Lancement des inscriptions des Young Moroccan Architecture Awards pour récompenser la créativité des jeunes architectes

vendredi, 7 août, 2020 à 12:38

Les inscriptions des Young Moroccan Architecture Awards (YMAA) viennent d’être lancées pour récompenser la créativité des jeunes architectes, à l’initiative du groupe des médias de l’architecture et du bâtiment au Maroc (Archimedia).

Réouverture des salles de sport, entre retour à l’accoutumée et inquiétude liée à la Covid-19

vendredi, 7 août, 2020 à 12:22

Les adhérents des salles de sports (musculation et fitness) aspirent à reprendre leurs activités physiques habituelles, en dépit des inquiétudes et craintes liées à la propagation du nouveau coronavirus qui a paralysé plusieurs activités sportives à travers le monde.

Covid-19: Les métiers du mariage entre crise et espoir

vendredi, 7 août, 2020 à 11:55

L’événementiel familial, très convoité par les Marocains en période de festivité, agonise sous l’emprise d’une crise sanitaire mondiale sans précédent entre annulation, report et une saison de mariage en désarroi. Le choc économique sévit, menaçant tout un secteur déjà fragilisé par l’informel et le saisonnier.