SM le Roi félicite le Roi Philippe et la Reine Mathilde de Belgique à l’occasion de la fête nationale de leur pays

SM le Roi félicite le Roi Philippe et la Reine Mathilde de Belgique à l’occasion de la fête nationale de leur pays

dimanche, 21 juillet, 2019 à 13:15

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SM le Roi Philippe, Roi des Belges, et à Sa Majesté la Reine Mathilde, à l’occasion de la fête nationale de leur pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime aux Souverains belges et à l’ensemble des membres de leur famille royale, Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur et souhaite au peuple belge davantage de progrès et de prospérité.

Le Souverain fait part, à cette occasion, de Sa satisfaction de “l’excellence des liens d’amitié que nos deux peuples ont toujours su entretenir”, réaffirmant Sa constante détermination à aller de l’avant dans la consolidation des relations de coopération fructueuse entre les deux Royaumes.

Lire aussi

Meknès : Arrestation d’un individu soupçonné du piratage de comptes bancaires (DGSN)

mardi, 20 août, 2019 à 20:32

Les éléments de la police du commissariat de Wislane, dans la banlieue de Meknès, ont arrêté, mardi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu qui fait l’objet d’un avis de recherche émis par la brigade nationale de la police judiciaire, pour son implication présumée dans une affaire d’atteinte aux systèmes de traitement automatique des données et de piratage de sites électroniques.

Le pilote marocain Michaël Benyahia signe sa 1er victoire en GT4 au circuit Nurburgring en Allemagne

mardi, 20 août, 2019 à 11:03

Au volant de sa McLaren 570s du Team GT, Benyahia décroche ainsi sa première victoire dans la catégorie GT4 ADAC Germany, remportant d’excellents points qui lui permettent d’accéder à la 5ème place au classement général sur 32 pilotes.

Accidents de la circulation: 30 morts et 1.615 blessés en périmètre urbain durant la semaine dernière (DGSN)

mardi, 20 août, 2019 à 8:07

La DGSN a relevé que les sommes perçues ont atteint 4.685.550 dirhams, faisant état de la mise en fourrière municipale de 2.611 véhicules, de la saisie de 2.889 documents et du retrait de la circulation de 103 véhicules.