SM le Roi félicite le Roi Philippe et la Reine Mathilde de Belgique à l’occasion de la fête nationale de leur pays

SM le Roi félicite le Roi Philippe et la Reine Mathilde de Belgique à l’occasion de la fête nationale de leur pays

dimanche, 21 juillet, 2019 à 13:15

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SM le Roi Philippe, Roi des Belges, et à Sa Majesté la Reine Mathilde, à l’occasion de la fête nationale de leur pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime aux Souverains belges et à l’ensemble des membres de leur famille royale, Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur et souhaite au peuple belge davantage de progrès et de prospérité.

Le Souverain fait part, à cette occasion, de Sa satisfaction de “l’excellence des liens d’amitié que nos deux peuples ont toujours su entretenir”, réaffirmant Sa constante détermination à aller de l’avant dans la consolidation des relations de coopération fructueuse entre les deux Royaumes.

Lire aussi

MAFF : le public rbati découvre l’Amazonie brésilienne à travers la musique et le cinéma

samedi, 14 décembre, 2019 à 14:10

Rabat – La musicienne et réalisatrice brésilienne Carla Ruaro, a emporté le public rbati dans un voyage émouvant en Amazonie à travers la projection, vendredi à Rabat, du film-documentaire “Raízes: um piano na Amazônia” (Racines: un piano en Amazonie), accompagné d’un récital de piano.

Casablanca: arrestation de trois individus présumés impliqués dans une affaire de détention d’une arme à feu et de trafic de drogue

samedi, 14 décembre, 2019 à 14:00

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a arrêté, vendredi soir, trois individus âgées entre 28 et 61 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de détention d’une arme à feu et de trafic de drogue et de psychotropes.

Agadir: mise en échec d’une opération de trafic de drogue et saisie de 650 kg de chira

samedi, 14 décembre, 2019 à 13:09

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont mis en échec, tôt samedi matin, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)