SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 23 septembre, 2021 à 13:50

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le Roi d’Arabie Saoudite Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime, en Son nom et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations au Roi Salmane Ibn Abdelaziz, saluant la renaissance de développement que connait le Royaume frère d’Arabie Saoudite dans les différents domaines, sous sa conduite clairvoyante, ainsi que son rôle pionnier dans la promotion des valeurs de paix, d’amitié, de solidarité et de fraternité.

A cette occasion, le Souverain réitère au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam Son estime pour les relations fraternelles distinguées unissant les deux pays, réaffirmant Sa détermination permanente à poursuivre l’action commune pour renforcer ces liens et les développer dans divers domaines.

SM le Roi implore également le Très-Haut de perpétuer les bienfaits de la santé sur le serviteur des deux Lieux saints de l’Islam et de réaliser, sous sa sage conduite, davantage de progrès et de prospérité pour le peuple saoudien frère.

Lire aussi

L’art et la littérature essentiels pour la protection du droit (Bouayach)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 12:01

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a insisté mercredi sur le rôle indéniable des différentes expressions artistiques et littéraires dans la protection et la promotion du droit.

La “Bissara”, l’incontournable plat des hivers

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:39

En cette période des journées glaciales de l’hiver, l’incontournable soupe de fève “Bissara” vient en tête des plats marocains anti-froid. Servie chaude, cette soupe veloutée reste un plat économique riche en protéines et surtout facile à préparer.

Corée du Sud : La crise sanitaire s’aggrave sur fond de craintes pour l’économie

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:22

La Corée du Sud a enregistré jeudi un nombre record d’infections quotidiennes au Covid-19 pour la deuxième journée consécutive, un bilan qui commence à susciter des craintes de voir la crise sanitaire torpiller les gains économiques réalisés par le pays en 2021