SM le Roi Mohammed VI reçoit un message de félicitations du président du Turkménistan à l’occasion de la Fête du Trône

SM le Roi Mohammed VI reçoit un message de félicitations du président du Turkménistan à l’occasion de la Fête du Trône

lundi, 3 août, 2020 à 23:02

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de vœux et de félicitations du président du Turkménistan, M. Gurbanguly Berdimuhamedov, à l’occasion de la Fête du Trône.

Dans ce message, M. Berdimuhamedov exprime, en son nom propre et en celui du peuple et du gouvernement turkmènes, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de longue vie à SM le Roi, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.

Lire aussi

Rentrée politique sur fond de pandémie et de remue-ménage au parlement

mercredi, 23 septembre, 2020 à 13:07

L’Italie entame sa rentrée politique dans un contexte marqué par une réforme réduisant le nombre des parlementaires à la suite d’un référendum controversé, couplée à un agenda économique qui pose de sérieux défis au gouvernement italien, sur fond de répercussions désastreuses de l’épidémie de coronavirus sur les secteurs vitaux du pays.

L’art culinaire marocain entre souci de valorisation et risque d’aliénation

mercredi, 23 septembre, 2020 à 12:16

Avec le foisonnement des chaînes de télévision spécialisées et des apprentis-sorciers sur divers supports numériques, la gastronomie marocaine, dont la renommée s’étend au-delà des frontières de par la qualité légendaire de ses mets, se trouve confrontée à un défi de taille consistant en la préservation de son cachet authentique et la lutte contre les risques d’aliénation identitaire, tout en s’ouvrant positivement sur les influences venues d’ailleurs et pouvant enrichir ce précieux patrimoine.

Les Canaries et le Covid-19, un dilemme entre la santé et l’économie

mercredi, 23 septembre, 2020 à 12:11

Santé ou économie ? Le débat est déjà houleux aux Iles Canaries sur les orientations du gouvernement régional quant aux priorités devant prévaloir dans les mois à venir après la hausse spectaculaire des cas de Covid-19 depuis le début du mois d’août.