SM le Roi offre un dîner officiel en l’honneur des Souverains espagnols

SM le Roi offre un dîner officiel en l’honneur des Souverains espagnols

mercredi, 13 février, 2019 à 23:25

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de LL.AA.RR les Princesses Lalla Meryem, Lalla Asmae, Lalla Hasnaa et Lalla Oum Keltoum, a offert, mercredi au Palais Royal à Rabat, un dîner officiel en l’honneur de SM le Roi Don Felipe VI et la Reine Dona Letizia, Souverains du Royaume d’Espagne.

Ont été conviés à ce dîner, les membres de la délégation officielle accompagnant les Souverains espagnols, le Chef du gouvernement, les présidents des deux Chambres du Parlement, le ministre d’Etat chargé des Droits de l’Homme, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, des représentants du corps diplomatique accrédité au Maroc et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Au terme de ce dîner, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a pris congé de Ses illustres hôtes, SM le Roi Don Felipe VI et la Reine Dona Letizia.

Lire aussi

Dakhla : Incinération de quantités importantes de stupéfiants, de cigarettes et de produits de la contrebande

vendredi, 19 juillet, 2019 à 22:02

Des quantités importantes de stupéfiants, de cigarettes et de produits de la contrebande, saisies par les services compétents au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab, ont été incinérées, vendredi, sous la supervision d’une commission mixte composée de représentants du Parquet Général, des autorités publiques, de l’administration de la Douane, et de la protection civile.

L’Ambassadeur-représentant permanent du Maroc auprès de l’Unesco remet ses lettres de créance à Mme Audrey Azoulay

vendredi, 19 juillet, 2019 à 18:41

Le nouvel Ambassadeur-représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (Unesco), M. Samir Addahre, a remis, vendredi, ses lettres de créance à la Directrice générale de l’Unesco, Mme Audrey Azoulay.

Conseil supérieur du pouvoir judiciaire: La nouvelle promotion de conservateurs judiciaires et d’ingénieurs prête serment

vendredi, 19 juillet, 2019 à 18:38

La nouvelle promotion de conservateurs judiciaires et d’ingénieurs affectée au Conseil supérieur du pouvoir judiciaire a prêté serment, jeudi à Rabat, devant la Cour de cassation, lors d’une séance présidée par le président délégué du Conseil, Mustapha Fares.