SM le Roi reçoit un message de condoléances du Président malien suite au déraillement d’un train à Bouknadel

SM le Roi reçoit un message de condoléances du Président malien suite au déraillement d’un train à Bouknadel

samedi, 20 octobre, 2018 à 19:55

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion du Président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keita suite au déraillement d’un train à Bouknadel.
Dans ce message, le Président malien affirme avoir appris avec une profonde émotion et une totale consternation la tragique nouvelle du déraillement d’un train à Bouknadel.
En cette douloureuse circonstance, M. Keita exprime, en son nom propre et en celui du gouvernement et du peuple maliens, sa profonde compassion et ses condoléances les plus émues à SM le Roi, au gouvernement et au peuple marocains, ainsi qu’aux familles éplorées.
Le Président malien forme également les vœux de prompt rétablissement aux blessés et prie pour le repos de l’âme des disparus.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.