• Accueil
SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président biélorusse à l’occasion de la Fête du Trône

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président biélorusse à l’occasion de la Fête du Trône

mercredi, 5 août, 2020 à 14:19

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République de Biélorussie, Alexander Lukashenko, à l’occasion de la Fête du Trône.

Dans ce message, M. Lukashenko exprime au Souverain ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de succès dans l’accomplissement de Ses nobles missions, et de paix et de prospérité au peuple marocain.

Le Président biélorusse saisit cette occasion pour se féliciter des relations entre Rabat et Minsk qui sont basées sur l’amitié et le respect mutuel, se disant confiant que les efforts communs des deux pays permettront de renforcer leur coopération, notamment dans les domaines de l’économie, de la science et de l’éducation.

Lire aussi

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain (Webinaire)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 23:59

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain, ont affirmé les participants au webinaire “Sahara et droits humains”, organisé par le Collectif associatif Droits de l’homme sans frontières.

Béni Mellal-Khénifra : Lancement d’un baromètre régional de l’investissement

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:47

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) de Béni Mellal-Khénifra, a lancé, mercredi, à l’occasion d’une visio-conférence, la version Bêta du Baromètre régional de l’investissement.

Marché financier international: Le Maroc émet avec succès un emprunt obligataire de 1 milliard d’euros en deux tranche (ministère)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:09

Le Royaume du Maroc a émis, jeudi, un emprunt obligataire sur le marché financier international de 1 milliard d’euros (Md€) en deux tranches de 500 millions d’euros (M€) chacune, annonce le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration.