SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président sri-lankais à l’occasion de la fête de l’Indépendance

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président sri-lankais à l’occasion de la fête de l’Indépendance

jeudi, 18 novembre, 2021 à 20:02

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la république socialiste démocratique du Sri Lanka, Gotabaya Rajapaksa, à l’occasion de la célébration du 66ème anniversaire de l’Indépendance du Royaume.

Dans ce message, M.Rajapaksa adresse, au nom du peuple sri-lankais, ses sincères et chaleureuses félicitations à SM le Roi, ainsi qu’au peuple marocain.

Le président sri-lankais s’est félicité des liens d’amitié basés sur des valeurs communes, soulignant que “la coopération entre le Sri Lanka et le Maroc continue à s’épanouir dans divers domaines.”

“Je suis convaincu que les liens mutuellement enrichissants que nous nous efforçons de consolider seront renforcés au profit de nos deux peuples dans les années à venir”, écrit M. Rajapaksa dans ce message.

Lire aussi

Jeux de la solidarité islamique : Bilan positif de la participation marocaine en athlétisme à l’issue de la 1ère journée

lundi, 8 août, 2022 à 21:30

La participation marocaine lors de la première journée des épreuves d’athlétisme a signé un bilan positif marqué par la qualification des athlètes marocains aux prochains tours des différentes épreuves disputées lundi dans le cadre des Jeux de la solidarité islamique qui se déroulent à Konya, en Turquie.

Les États-Unis et les pays africains, des “partenaires égaux” face aux nouveaux défis (Blinken)

lundi, 8 août, 2022 à 20:19

Les États-Unis considèrent les pays africains comme des “partenaires égaux” face aux nouveaux défis auxquels le monde est confronté, a indiqué lundi à Pretoria le Secrétaire d’État américain Antony Blinken.

La France et l’Europe doivent mettre en place une alliance rénovée avec le Maroc (politologue)

lundi, 8 août, 2022 à 18:53

La France et l’Europe doivent œuvrer pour la mise en place d’une alliance rénovée avec le Maroc, qui pourrait devenir le pivot dans les relations entre le Nord et le Sud, souligne le politologue Abdelmalek Alaoui.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires