SM le Roi reçoit un message de félicitations du Prince héritier d’Arabie Saoudite à l’occasion du mois sacré de Ramadan

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Prince héritier d’Arabie Saoudite à l’occasion du mois sacré de Ramadan

vendredi, 10 mai, 2019 à 20:52

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Prince héritier d’Arabie Saoudite, Vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense, SAR le Prince Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, SAR le Prince Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à Sa Majesté le Roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler ce mois béni pour la Oumma islamique dans la gloire et le progrès.

Lire aussi

Covid-19 : 737 cas suspects écartés à Drâa-Tafilalet

mercredi, 3 juin, 2020 à 23:48

Le nombre de cas suspects du nouveau Coronavirus (Covid-19) dans la région de Drâa-Tafilalet, écartés suite à des analyses de laboratoire révélées négatives, s’est établi, mercredi à 18H00, à 737, a indiqué la Direction régionale de la Santé.

Safi : 3.658 cas exclus après des tests négatifs au Covid-19 (DPS)

mercredi, 3 juin, 2020 à 23:46

Le nombre de cas exclus après les résultats négatifs des analyses effectuées au laboratoire en vue de diagnostiquer une éventuelle contamination au nouveau coronavirus s’élève, mrecredi à 18H00, à 3.658 au niveau de la province de Safi, indique la Délégation Provinciale de la Santé (DPS).

Premier cas de décès par le Covid-19 dans la région de Guelmim-Oued Noun

mercredi, 3 juin, 2020 à 23:41

Un premier cas de décès par le nouveau coronavirus (Covid-19) a été enregistré mercredi dans la région de Guelmim-Oued Noun, a annoncé la direction régionale de la Santé (DRS).