13è édition du FIFM : Le film indien Ram-Leela en ouverture

13è édition du FIFM : Le film indien Ram-Leela en ouverture

lundi, 21 octobre, 2013 à 19:29

Rabat- Ram-Leela, un film du réalisateur indien Sanjay Leela Bhansali, sera présenté en ouverture de la 13ème édition du Festival international du film de Marrakech, le 29 novembre prochain.

Mettant en vedette les acteurs Deepika Padukone et Ranveer Sigh, le nouveau film du réalisateur du chef-d’œuvre Devdas sera projeté en présence de Sanjay Leela Bhansali et de la comédienne Deepika Padukone, indique lundi un communiqué des organisateurs.

Clin d’oeil à l’hommage exceptionnel rendu par le Festival international du film de Marrakech au cinéma indien en 2012, la cérémonie d’ouverture de cette 13e édition du Festival sera placée sous le signe de l’Inde avec la présentation en avant-première du nouveau film de Sanjay Leela Bhansali.

Le réalisateur de Devdas, sélectionné au Festival de Cannes et ayant représenté l’Inde aux Oscars en 2002, viendra présenter Ram-Leela, une version moderne de Roméo et Juliette, ajoute la même source.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.