5-ème édition du Festival “Aji T’hdm”: Le duo Driss et Mehdi en osmose avec le public de Rabat

5-ème édition du Festival “Aji T’hdm”: Le duo Driss et Mehdi en osmose avec le public de Rabat

mercredi, 15 mai, 2019 à 9:35

Rabat – Point d’orgue de la 5-ème édition du Festival “Aji T’hdm”, le spectacle hilarant du tandem de choc Driss et Mehdi a épaté, mardi soir, le public rbati, le gratifiant de sketchs à l’humour décapant sur des questions puisées de la vie de tous les jours.

Preuve en est, l’emblématique salle Bahnini a, sans surprise, fait le plein, à l’occasion de la programmation de “Marocologie”, un show survitaminé des plus marrants et loufoques du duo comique Driss et Mehdi et l’une des têtes d’affiche de la 5-ème édition de ce Festival, initié par Amine Belghazi et Oubeid Allah Hlal, artistiquement connus sous le nom “Les Inqualifiables”.

Lire aussi

Covid19 : Les seize derniers cas quittent le CHU de Fès

lundi, 1 juin, 2020 à 23:42

Les seize derniers cas Covid-19 ont quitté, lundi, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès, après une prise en charge médicale conformément au protocole thérapeutique adopté par le ministère de la santé.

M’diq-Fnideq: Le CPDH approuve 16 projets de plus de 57,5 MDH

lundi, 1 juin, 2020 à 23:36

Le Comité préfectoral du développement humain (CPDH) de M’diq-Fnideq a approuvé, lundi, 16 projets au titre de l’année 2020 d’une enveloppe budgétaire de plus de 57,5 millions de dirhams (MDH).

Les recettes d’exportation des produits agricoles ont atteint jusqu’à présent 17,5 MMDH (M. Akhannouch)

lundi, 1 juin, 2020 à 23:25

Le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, a indiqué lundi à Rabat que les recettes d’exportation des produits agricoles ont atteint jusqu’à présent 17,5 milliards de dhs (MMDH).