5-ème édition du Festival “Aji T’hdm”: Le duo Driss et Mehdi en osmose avec le public de Rabat

5-ème édition du Festival “Aji T’hdm”: Le duo Driss et Mehdi en osmose avec le public de Rabat

mercredi, 15 mai, 2019 à 9:35

Rabat – Point d’orgue de la 5-ème édition du Festival “Aji T’hdm”, le spectacle hilarant du tandem de choc Driss et Mehdi a épaté, mardi soir, le public rbati, le gratifiant de sketchs à l’humour décapant sur des questions puisées de la vie de tous les jours.

Preuve en est, l’emblématique salle Bahnini a, sans surprise, fait le plein, à l’occasion de la programmation de “Marocologie”, un show survitaminé des plus marrants et loufoques du duo comique Driss et Mehdi et l’une des têtes d’affiche de la 5-ème édition de ce Festival, initié par Amine Belghazi et Oubeid Allah Hlal, artistiquement connus sous le nom “Les Inqualifiables”.

Lire aussi

Dakhla : Incinération de quantités importantes de stupéfiants, de cigarettes et de produits de la contrebande

vendredi, 19 juillet, 2019 à 22:02

Des quantités importantes de stupéfiants, de cigarettes et de produits de la contrebande, saisies par les services compétents au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab, ont été incinérées, vendredi, sous la supervision d’une commission mixte composée de représentants du Parquet Général, des autorités publiques, de l’administration de la Douane, et de la protection civile.

L’Ambassadeur-représentant permanent du Maroc auprès de l’Unesco remet ses lettres de créance à Mme Audrey Azoulay

vendredi, 19 juillet, 2019 à 18:41

Le nouvel Ambassadeur-représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (Unesco), M. Samir Addahre, a remis, vendredi, ses lettres de créance à la Directrice générale de l’Unesco, Mme Audrey Azoulay.

Conseil supérieur du pouvoir judiciaire: La nouvelle promotion de conservateurs judiciaires et d’ingénieurs prête serment

vendredi, 19 juillet, 2019 à 18:38

La nouvelle promotion de conservateurs judiciaires et d’ingénieurs affectée au Conseil supérieur du pouvoir judiciaire a prêté serment, jeudi à Rabat, devant la Cour de cassation, lors d’une séance présidée par le président délégué du Conseil, Mustapha Fares.