5-ème édition du Festival “Aji T’hdm”: Le duo Driss et Mehdi en osmose avec le public de Rabat

5-ème édition du Festival “Aji T’hdm”: Le duo Driss et Mehdi en osmose avec le public de Rabat

mercredi, 15 mai, 2019 à 9:35

Rabat – Point d’orgue de la 5-ème édition du Festival “Aji T’hdm”, le spectacle hilarant du tandem de choc Driss et Mehdi a épaté, mardi soir, le public rbati, le gratifiant de sketchs à l’humour décapant sur des questions puisées de la vie de tous les jours.

Preuve en est, l’emblématique salle Bahnini a, sans surprise, fait le plein, à l’occasion de la programmation de “Marocologie”, un show survitaminé des plus marrants et loufoques du duo comique Driss et Mehdi et l’une des têtes d’affiche de la 5-ème édition de ce Festival, initié par Amine Belghazi et Oubeid Allah Hlal, artistiquement connus sous le nom “Les Inqualifiables”.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.