Ahmed Chaouki Benyoub, invité mercredi prochain du Forum de la MAP

Ahmed Chaouki Benyoub, invité mercredi prochain du Forum de la MAP

vendredi, 10 juin, 2022 à 17:36

Rabat- Le délégué interministériel aux droits de l’Homme, Ahmed Chaouki Benyoub sera, mercredi prochain, l’invité du forum de la MAP pour présenter le Rapport de base sur les droits de l’homme dans les provinces du sud du Royaume du Maroc.

Cette rencontre qui aura lieu au siège de la MAP à Rabat à partir de 09H00 sera l’occasion de présenter ce rapport, premier du genre au Maroc, élaboré par la Délégation interministérielle aux droits de l’Homme.

Le Forum sera diffusé en direct sur M24 et RIM-Radio, la chaîne d’information en continu de la MAP et sa radio d’information, ainsi que via MAP-Live, sur le site web de l’Agence “mapexpress.ma” et son compte Facebook.

Devenu un espace de débat sur les questions d’actualité politique, économique, culturelle et sociale, le Forum de la MAP réunit des représentants des pouvoirs publics et des personnalités de divers horizons, ainsi que des représentants des médias.

Lire aussi

Jeux de la solidarité islamique: Le kickboxing et le judo marocains décrochent cinq médailles de bronze

mardi, 16 août, 2022 à 22:05

Les sportifs marocains engagés dans les compétitions de kickboxing et du judo ont décroché cinq médailles de bronze, mardi dans le cadre des 5èmes Jeux de la solidarité islamique qui se poursuivent jusqu’au 18 août à Konya, en Turquie.

La 11è édition du Festival “Samaâ Marrakech pour les rencontres et musiques soufies”, du 19 au 23 octobre prochain

mardi, 16 août, 2022 à 21:10

L’Association Al-Muniya de Marrakech pour la préservation et la revivification du patrimoine du Maroc organise du 19 au 23 octobre prochain, à la cité ocre, la 11è édition du Festival “Samaâ Marrakech pour les rencontres et musiques soufies”, sous le thème “Le présent et l’avenir des anciennes médinas…La connaissance du patrimoine architectural et urbanistique et sa mémoire dans le Grand Maghreb et le Machrek”

Bilan hebdomadaire des accidents de la circulation: 20 personnes décédées et 2.244 autres blessées

mardi, 16 août, 2022 à 20:40

Vingt personnes sont décédées et 2.244 autres ont été blessées, dont 76 dans un état grave, suite à 1.577 accidents de la circulation survenus dans le périmètre urbain durant la semaine allant du 8 au 14 août courant.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC