Assala Nasri au festival de Fès: “une récompense” pour toute sa carrière artistique

Assala Nasri au festival de Fès: “une récompense” pour toute sa carrière artistique

jeudi, 13 juin, 2013 à 16:30

Fès – La chanteuse syrienne Assala Nasri, qui se produit ce jeudi soir au festival de Fès des musiques sacrées du Monde, semble vivre un moment particulier de sa carrière artistique. Elle ne cherche pas d’ailleurs à le cacher : “Ma participation à ce festival est un couronnement, une récompense pour l’ensemble de ma carrière artistique”, dit-elle.

Décidée à saisir cette occasion d’inscrire son nom aux côtés des sommités mondiales qui sont passées par la scène de Bab Al Makina, elle dit vouloir faire de cette soirée un “moment exceptionnel” de sa carrière.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.