Assala Nasri au festival de Fès: “une récompense” pour toute sa carrière artistique

Assala Nasri au festival de Fès: “une récompense” pour toute sa carrière artistique

jeudi, 13 juin, 2013 à 16:30

Fès – La chanteuse syrienne Assala Nasri, qui se produit ce jeudi soir au festival de Fès des musiques sacrées du Monde, semble vivre un moment particulier de sa carrière artistique. Elle ne cherche pas d’ailleurs à le cacher : “Ma participation à ce festival est un couronnement, une récompense pour l’ensemble de ma carrière artistique”, dit-elle.

Décidée à saisir cette occasion d’inscrire son nom aux côtés des sommités mondiales qui sont passées par la scène de Bab Al Makina, elle dit vouloir faire de cette soirée un “moment exceptionnel” de sa carrière.

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.