Assala Nasri au festival de Fès: “une récompense” pour toute sa carrière artistique

Assala Nasri au festival de Fès: “une récompense” pour toute sa carrière artistique

jeudi, 13 juin, 2013 à 16:30

Fès – La chanteuse syrienne Assala Nasri, qui se produit ce jeudi soir au festival de Fès des musiques sacrées du Monde, semble vivre un moment particulier de sa carrière artistique. Elle ne cherche pas d’ailleurs à le cacher : “Ma participation à ce festival est un couronnement, une récompense pour l’ensemble de ma carrière artistique”, dit-elle.

Décidée à saisir cette occasion d’inscrire son nom aux côtés des sommités mondiales qui sont passées par la scène de Bab Al Makina, elle dit vouloir faire de cette soirée un “moment exceptionnel” de sa carrière.

Lire aussi

Campagne de don du sang à l’initiative de l’ambassade de France à Rabat et l’HMIMV

mercredi, 29 juin, 2022 à 14:50

L’ambassade de France à Rabat et l’Hôpital Militaire d’Instruction Mohammed V (HMIMV) ont organisé, mercredi, une campagne de don du sang, et ce dans le cadre de la coopération maroco-française.

Festival “Sete Sóis Sete Luas” : La musique populaire napolitaine à l’honneur à Essaouira

mercredi, 29 juin, 2022 à 14:47

La nouvelle musique populaire napolitaine a été à l’honneur, mardi soir à Essaouira, le temps d’un concert exceptionnel animé, à l’espace emblématique de Dar Souiri, par le groupe italien Carlo Faiello.

Jeux méditerranéens (pétanque): la doublette marocaine Akbas/Bajjioui remporte la médaille d’argent

mercredi, 29 juin, 2022 à 14:38

La doublette marocaine composée de Lhoussaine Akbas et Mohammed Bajjioui a remporté, mercredi à Oran, la médaille d’argent en pétanque, dans le cadre des 19es jeux méditerranéens.