Athènes: Leila Ghandi lauréate du Prix ”Who is Who”

Athènes: Leila Ghandi lauréate du Prix ”Who is Who”

jeudi, 3 octobre, 2019 à 11:23

Athènes – Le prestigieux Prix ”Who is Who” qui récompense les femmes leaders dans le monde a été décerné mercredi soir à Athènes à la marocaine Leila Ghandi.

Cette distinction a été remise à Mme Ghandi par le ministre grec de la Marine marchande et de la politique insulaire, M. John Plakiotakis, lors d’une cérémonie au cours de laquelle treize autres femmes leaders dans leur domaine d’activité ont été primées.

Lire aussi

Chambre des Conseillers: Mme Fettah met en avant la gestion remarquable des finances publiques

lundi, 5 décembre, 2022 à 21:16

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah a mis en avant, lundi à la Chambre des Conseillers, la gestion remarquable des finances publiques, notamment avec la succession des crises.

Le Sommet International de la Communication pour le Changement Social du Comportement, une occasion de changer les mentalités

lundi, 5 décembre, 2022 à 20:56

Le Sommet International de la Communication pour le Changement Social du Comportement constitue une occasion pour changer les mentalités et certains comportements sociétaux, a souligné, lundi à Marrakech, la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Mme Aouatif Hayar.

La contractualisation entre l’État et les régions, une donnée majeure pour la mise en œuvre de la régionalisation avancée (M. Laftit)

lundi, 5 décembre, 2022 à 20:51

La contractualisation entre l’État et les régions constitue une donnée majeure pour la mise en œuvre du chantier de la régionalisation avancée, a indiqué lundi le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC