Athènes: Leila Ghandi lauréate du Prix ”Who is Who”

Athènes: Leila Ghandi lauréate du Prix ”Who is Who”

jeudi, 3 octobre, 2019 à 11:23

Athènes – Le prestigieux Prix ”Who is Who” qui récompense les femmes leaders dans le monde a été décerné mercredi soir à Athènes à la marocaine Leila Ghandi.

Cette distinction a été remise à Mme Ghandi par le ministre grec de la Marine marchande et de la politique insulaire, M. John Plakiotakis, lors d’une cérémonie au cours de laquelle treize autres femmes leaders dans leur domaine d’activité ont été primées.

Lire aussi

Migration : Des médias européens mettent en lumière l’approche humaniste prônée par le Maroc

samedi, 2 juillet, 2022 à 22:44

Des médias européens ont jeté la lumière sur l’approche humaniste, globale et responsable prônée par le Maroc sur la question migratoire, mettant en avant les efforts connus et reconnus du royaume pour la gestion de ce phénomène et la lutte contre la traite des êtres humains.

CAN féminine (Maroc-2022) : une cérémonie d’ouverture haute en couleurs pour une édition qui promet tant !

samedi, 2 juillet, 2022 à 22:37

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine (Maroc-2022) a été ouverte officiellement, samedi soir au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors d’une cérémonie haute en couleurs marquée par la présence, notamment, du président de la FIFA, Gianni Infantino.

“Binter” inaugure la nouvelle ligne aérienne Grande Canarie-Fès

samedi, 2 juillet, 2022 à 22:33

La compagnie aérienne espagnole “Binter” a inauguré, samedi, sa nouvelle ligne aérienne reliant les villes de Grande Canarie et Fès, qui sera assurée tous les samedis.