Aucune mesure n’a été prise concernant la non distribution de la livraison de mardi du journal Le Monde (Ministère de la Communication)

Aucune mesure n’a été prise concernant la non distribution de la livraison de mardi du journal Le Monde (Ministère de la Communication)

mardi, 6 août, 2013 à 14:38

Rabat – Une source responsable au ministère de la Communication a démenti que ce département ait pris une quelconque mesure concernant la non distribution de la livraison de mardi du quotidien français Le Monde, précisant que le numéro en question était arrivé hier à Casablanca par voie aérienne et que la société de distribution Sochepress l’a réceptionné dans des conditions normales et a aussitôt pris les mesures habituelles pour sa distribution à travers le territoire national.

La même source a indiqué que le lot réservé au Maroc est fixé à 4000 exemplaires qui sont distribués suivant le système adopté par la société de distribution, soulignant que seule cette dernière est à même de fournir des explications au sujet de l’aspect technique de l’opération de distribution et de couverture des points de vente, le ministère n’ayant aucun lien avec ce sujet, ni de près ni de loin.

 

Lire aussi

Le renforcement de la coopération bilatérale et régionale au centre d’une série d’entretiens de MM. Talbi Alami et Mayara à Madrid

vendredi, 26 novembre, 2021 à 21:13

Les présidents de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi Alami, et de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, ont eu, vendredi à Madrid, une série d’entretiens avec plusieurs responsables parlementaires participant aux travaux de la 143e Assemblée de l’Union interparlementaire (UIP), qui se tient du 26 au 30 novembre dans la capitale espagnole.

Marrakech : M. Ouahbi salue les actions et réalisations de la DGAPR en faveur des femmes détenues

vendredi, 26 novembre, 2021 à 20:03

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, s’est félicité, vendredi à Marrakech, des réalisations accomplies par la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) en faveur des femmes détenues dans les établissements pénitentiaires du Royaume.

ISIC: remise du “Prix journalistique d’excellence de l’ISIC”

vendredi, 26 novembre, 2021 à 18:42

Les deux lauréats Ayoub Chabli et Wissal Dribou ont été respectivement primés pour leurs reportages intitulés “Les réfugiés et la Covid: double souffrance” et “Les réfugiés et La pandémie: que s’est-il passé ?”.