La belgo-marocaine Hakima Darhmouch présentatrice JT préférée des Belges

La belgo-marocaine Hakima Darhmouch présentatrice JT préférée des Belges

mardi, 30 décembre, 2014 à 12:49

 

Bruxelles – La belgo-marocaine Hakima Darhmouch est la présentatrice de Journal Télévisée (JT) préférée des Belges francophones, selon un sondage de l’institut Ipsos.

Avec 44 pc d’opinions favorables, Hakima Darhmouch, aux commandes du “RTL info 19h”, fait jeu égal avec François De Brigode, le présentateur du “19h30” sur la Une (RTBF-Radio télévision belge francophone) et leader incontesté depuis cinq ans en matière d’informations.

Pour le journal Le Soir, qui a commandé ce sondage sur les émissions et animateurs préférés en Wallonie-Bruxelles, le fort engouement autour de la nouvelle offre d’information dévoilée début décembre par la chaine privée RTL ainsi que l’ancienneté de Hakima Darhmouch expliquent en partie cette première place partagée.

Lire aussi

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.