• Accueil
Le caftan marocain brille de mille feux à l’Oriental Fashion Show à Paris

Le caftan marocain brille de mille feux à l’Oriental Fashion Show à Paris

lundi, 20 janvier, 2020 à 23:21

Paris-Le caftan marocain dans toute sa splendeur a été à l’honneur, lundi à Paris, capitale mondiale de la mode, sur le podium de l’Oriental Fashion Show, première plateforme internationale dédiée à la Couture et à la mode orientale.

De célèbres designers et stylistes marocains tels Samira Haddouchi, Houda Serbouti et Fatima-Zahra El Filali Idrissi ont présenté leurs dernières créations lors d’un défilé d’exception et de prestige, au confluent de la culture et du luxe.

Lire aussi

Fès-Meknès mobilise les artistes pour attirer les touristes nationaux

vendredi, 25 septembre, 2020 à 10:35

Le Conseil régional du tourisme (CRT) Fès-Meknès a fait appel à des artistes marocains connus et reconnus pour attirer les touristes nationaux et relancer un secteur durement frappé par la pandémie du Covid19.

Les professionnels du tourisme à Agadir débattent d’un plan de relance du secteur

vendredi, 25 septembre, 2020 à 9:31

Les professionnels du tourisme à Souss-Massa ont tenu, mercredi à Agadir, une réunion pour débattre des moyens de mettre en place un plan de relance immédiat du secteur dans la région.

Le Bayern remporte la Super-coupe d’Europe contre Séville 2-1

vendredi, 25 septembre, 2020 à 8:57

Le Bayern Munich est resté sur le toit de l’Europe du football en remportant après prolongation la Super-coupe d’Europe contre Séville (2-1 a.p.), jeudi à Budapest devant plus de 10.000 personnes, une première en compétition européenne depuis mars malgré une pandémie toujours omniprésente.