Le caftan marocain brille de mille feux à l’Oriental Fashion Show à Paris

Le caftan marocain brille de mille feux à l’Oriental Fashion Show à Paris

lundi, 20 janvier, 2020 à 23:21

Paris-Le caftan marocain dans toute sa splendeur a été à l’honneur, lundi à Paris, capitale mondiale de la mode, sur le podium de l’Oriental Fashion Show, première plateforme internationale dédiée à la Couture et à la mode orientale.

De célèbres designers et stylistes marocains tels Samira Haddouchi, Houda Serbouti et Fatima-Zahra El Filali Idrissi ont présenté leurs dernières créations lors d’un défilé d’exception et de prestige, au confluent de la culture et du luxe.

Lire aussi

Driss Lazaâr du PAM élu président de la commune de M’diq

lundi, 17 février, 2020 à 16:54

Driss Lazaâr du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a été élu, lundi, nouveau président de la commune de M’diq relevant de la préfecture de M’diq-Fnideq.

Le Maroc et la Nouvelle-Zélande, une relation d’amitié aux perspectives économiques prometteuses

lundi, 17 février, 2020 à 16:10

La deuxième édition de la “Semaine du Maroc en Nouvelle Zélande”, tenue du 10 au 14 février, a été l’occasion de célébrer les relations d’amitié qui existent entre le Royaume et cet Etat de l’Océanie qui, malgré l’éloignement, présentent des perspectives de coopération économique prometteuses.

Le passage au numérique passe par l’instauration d’une culture du digital dans l’administration publique

lundi, 17 février, 2020 à 13:41

Le passage au numérique ne se réduit pas à l’implémentation de nouvelles technologies digitales mais passe aussi par l’instauration d’une culture du digital au sein de l’Administration publique, a affirmé, lundi à Salé, le Secrétaire général du ministère de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’administration, Zouhair Chorfi